Bonjour,
Je recherche le décès de François VANDAELE né le 22 janvier 1860 - Bekeghem, 8480, Flandre Occidentale, Belgique et qui serait
décédé dans la Somme (sans autre précision) le 13 octobre 1920. Il a habité à Quend mais n'y est pas décédé.
Quelqu'un pourrait-il vérifier dans les TD de Saint-Valéry-sur-Somme ? J'ai essayé en ligne, mais je n'ai pas les TD de cette date.
Merci d'avance,
Bonne année à tous et plein de découvertes généalogiques
Annie
VANDAELE Franciscus Josephus (François) + 1920
-
- VIP
-
- Super VIP
Re: VANDAELE Franciscus Josephus (François) + 1920
annie59254 a écrit : ↑01 janv. 2025 17:23Bonjour,
Je recherche le décès de François VANDAELE né le 22 janvier 1860 - Bekeghem, 8480, Flandre Occidentale, Belgique et qui serait
décédé dans la Somme (sans autre précision) le 13 octobre 1920. Il a habité à Quend mais n'y est pas décédé.
Quelqu'un pourrait-il vérifier dans les TD de Saint-Valéry-sur-Somme ? J'ai essayé en ligne, mais je n'ai pas les TD de cette date.
Merci d'avance,
Bonne année à tous et plein de découvertes généalogiques
Annie
Bonjour Annie59254
Avez vous pensé à consulter les Tables de Succession et Absence, ça remplace de beaucoup les TD trop souvent absente des AD du 80 en ligne.
Et c'est ce que je fais très régulièrement pour combler aux manques.
Bonne chance sur votre recherche
Tous mes voeux de bonne année à vous
Re:
Pas troué sur les Tables de Succession de Saint Valery sur Somme et de Rue dont dépendait Quend
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse