Bonjour à toutes et à tous,
Jean baptiste RENAULT ( 1801 Lewarde) et Jeanne Agnès SOLTY mariage en 1828 à Cambrai.
Qui aurait des renseignements concernant les enfants du couple et décès des parents ?
Merci, cordialement
Fred
RENAULT-SOLTY Cambrai
-
- VIP
Re: RENAULT-SOLTY Cambrai
Bonjour,
Avez-vous vu l'acte de mariage ? Cliquer ici
Ils habitent tous deux Cambrai : cherchez les naissances des enfants dans les tables décennales
Vous trouverez peut-être les décès des parents dans les actes de mariage des enfants.
Quelles recherches avez-vous faites ?
Avez-vous vu l'acte de mariage ? Cliquer ici
Ils habitent tous deux Cambrai : cherchez les naissances des enfants dans les tables décennales
Vous trouverez peut-être les décès des parents dans les actes de mariage des enfants.
Modifié en dernier par Pôle Nord le 04 nov. 2024 16:17, modifié 1 fois.
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour et merci pour votre réponse, je vous mets l'acte de mariage qui ne dit pas grand-chose sur le lieu d'habitation des mariés, j'ai regardé sur les actes de la ville de Cambrai , mais il y a l'air d'avoir beaucoup de manque.Pôle Nord a écrit : ↑04 nov. 2024 16:10Bonjour,
Quelles recherches avez-vous faites ?
Avez-vous vu l'acte de mariage ?
Regardez où habite le mari, et cherchez les naissances des enfants dans les tables décennales de ce lieu.
bien cordialement
Fred
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonjour,
Dans l'acte, on dit que Jean Baptiste RENAUT est domicilié de droit à Lewarde et de fait à Cambrai, et que Jeanne Agnès SOTISSE est domiciliée à Cambrai.
Ce n'est pas l'acte de mariage, ce sont les publications.
Dans l'acte, on dit que Jean Baptiste RENAUT est domicilié de droit à Lewarde et de fait à Cambrai, et que Jeanne Agnès SOTISSE est domiciliée à Cambrai.
Avez-vous consulté les tables décennales ? Cliquer ici et Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
-
- VIP
Re bonjour,
Jeanne Agnès SOTISSE est décédée le 18/07/1846 à Cambrai : Cliquer ici
Jean Baptiste RENAUT s'est remarié le 20/12/1846 à Cambrai avec Marie Joseph HANICQ : Cliquer ici
Jean Baptiste RENAUT s'est remarié le 20/12/1846 à Cambrai avec Marie Joseph HANICQ : Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour et merci beaucoup pour ses éléments.Pôle Nord a écrit : ↑04 nov. 2024 16:27Re bonjour,
Je ne trouve pas de naissance " RENAULT" dans les tables ! ou erreur de ma part
Bonne journée
Bien cordialement
Fred
-
BonjourPôle Nord a écrit : ↑04 nov. 2024 16:27Re bonjour,
J'ai trouvé le décès de Jean baptiste RENAULT le 30 Avril 1877, Malheureusement je ne trouve pas encore d'enfants
Bonne après midi
cordialement Fred
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.