Bonjour à tous,
L'un-e de vous aurait-il connaissance d'un couple DESMOLINS Pierre & LECHIN/LECHIRE (?) Catherine après 1618.
Un contrat de mariage à Valenciennes, en date du 01/03/1618 sous la côte J 549 1 est mentionné avec l'un ou l'autre nom de l'épouse selon les sources : difficulté de lecture peut-être (vraisemblable!) : je voudrais bien lire ce CM si l'un-e de vous pouvait le trouver aux AD.
Merci de votre aide et bon début de semaine,
Annie
Cm Valenciennes 1618
-
- Super VIP
Re: Cm Valenciennes 1618
atha a écrit : ↑07 oct. 2024 09:59Bonjour à tous,
L'un-e de vous aurait-il connaissance d'un couple DESMOLINS Pierre & LECHIN/LECHIRE (?) Catherine après 1618.
Un contrat de mariage à Valenciennes, en date du 01/03/1618 sous la côte J 549 1 est mentionné avec l'un ou l'autre nom de l'épouse selon les sources : difficulté de lecture peut-être (vraisemblable!) : je voudrais bien lire ce CM si l'un-e de vous pouvait le trouver aux AD.
Annie
Bonjour Annie
Je réserve et je photographie ce Contrat de Mariage pour cette fin de semaine aux ADN de Lille
En attendant, le petit détail mais je sais que tu le connais déjà
Catherine LECHIN est dite fille de + Hugues et Catherine DE GIVRY
Pierre est dit de Reims.
Bonne journée
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
-
- VIP
Merci Raphaëlle,
Peut-être en effet que ce CM m'éclairera et aidera d'autres généachtimistes
A bientôt
Bises
Annie
Peut-être en effet que ce CM m'éclairera et aidera d'autres généachtimistes
A bientôt
Bises
Annie
-
- Super VIP
atha a écrit : ↑07 oct. 2024 09:59Bonjour à tous,
Annie
Bonjour Annie
Voici ce Contrat de Mariage photographié hier et de provenance ADN de Lille
Série J549-1 ancienne référence et 2E3-1 nouvelle référence pour la réservation du document.
Je t'en souhaite bonne lecture
et une bonne journée
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
-
- VIP
Bonjour Raphaëlle,
Voilà de quoi occuper des jours et des jours à transcrire : merci beaucoup à toi pour cette recherche de ce CM.
Je te souhaite aussi une excellente journée
Bises Annie
Voilà de quoi occuper des jours et des jours à transcrire : merci beaucoup à toi pour cette recherche de ce CM.
Je te souhaite aussi une excellente journée
Bises Annie