Bonjour,
Je recherche Date et Lieu de Décès de BAUDOIN Sidonie née à GOUZEAUCOURT le 22/07/1849.
Dernière trace au recensement de 1906 de Gouzeaucourt au 23 rue Nationale, chef, donc seule ,son mari LUSSIEZ Pierre Joseph étant parti
à ANTILLY dans l'Oise.
Si quelqu'un a déjà entendu parler de ce nom ....ce serait cool !
Merci d'avance
Ch.LUSSIEZ
Date et Lieu Décés de BAUDOIN Sidonie
-
- Super VIP
Re: Date et Lieu Décés de BAUDOIN Sidonie
Mamilu a écrit : ↑06 oct. 2024 22:27Bonjour,
Je recherche Date et Lieu de Décès de BAUDOIN Sidonie née à GOUZEAUCOURT le 22/07/1849.
Dernière trace au recensement de 1906 de Gouzeaucourt au 23 rue Nationale, chef, donc seule ,son mari LUSSIEZ Pierre Joseph étant parti
à ANTILLY dans l'Oise.
Merci d'avance
Ch.LUSSIEZ
Bonjour Mamilu
Aux ADN de Lille, je vais consulter, pour cette fin de semaine, la Succession de son fils Pierre Désiré LUSSIEZ décédé sur Gouzeaucourt le 19.10.1936
La Succession datée du 07.02.1937 et espère en apprendre un peu plus sur le devenu de Sidonie BAUDOIN.
Voir aussi le mariage de 1930 de Pierre Désiré LUSSIEZ et Lucie Sophie DOLLÉ, acte non encore en ligne
Sidonie BAUDOIN qui serait décédée entre 1906 et 1922, si j'en crois la date du Décès de son époux Pierre Joseph à Antilly (Oise).
Je vous tiens au courant
Bonne journée à vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
-
- Super VIP
Mamilu a écrit : ↑06 oct. 2024 22:27Bonjour,
à ANTILLY dans l'Oise.
Merci d'avance
Ch.LUSSIEZ
Bonjour Mamilu
Les documents de la Succession Pierre Désiré LUSSIEZ de 1937 ont été envoyés sur votre messagerie personnelle.
Je vous souhaite une agréable journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
-
Information complémentaire et précieuse :Sidonie BAUDOIN a été "déplacée,évacuée" le 14 Juillet 1915 dans le village de MOLANDIER dans l'AUDE (11).
J'aimerais savoir comment se faisait l'affectation chez l'habitant ou autre et si l'on peut retrouver trace des arrivées et départ.
Pour les civils je n'ai rien trouvé !
Elle est décédée avant son mari en 1922. Un trou de 7 ans à combler.
Merci d'avance pour toute info .
Mamilu
J'aimerais savoir comment se faisait l'affectation chez l'habitant ou autre et si l'on peut retrouver trace des arrivées et départ.
Pour les civils je n'ai rien trouvé !
Elle est décédée avant son mari en 1922. Un trou de 7 ans à combler.
Merci d'avance pour toute info .
Mamilu