Bonjour à toutes et tous je souhaite votre aide pour m'aider à trouver le lieu et la date de décès de Jean Joseph CLEP. Il est né le 17 08 1737 à Saint Sylvestre Cappel, il s'est marié 14 06 1763 à Saint Sylvestre Cappel avec Marie Catherine Joseph GILIOEN dont la date et le lieu de décès sont inconnus. Il s'est remarié 07 09 1776 à Wormhout avec MARSYLLIE Anne Marie Françoise, elle s'est remarié avec HOUVENAEGHEL Nicolas le 31 05 1795 à Morbecque après le décès de CLEP Jean Joseph dont je n'ai pas la date ni le lieu.
Merci beaucoup par avance à tous et chacun.
RUCK 59
décès CLEP Jean Joseph
-
- VIP
Re: décès CLEP Jean Joseph
Bonjour,
HOUVENAGHEL Nicolas François X MARSYLLE Anne Marie Françoise
L'acte de mariage du 12 prairial an III indique le lieu : "Saint Vestecappel", probablement Saint-Sylvestre-Cappel.
HOUVENAGHEL Nicolas François X MARSYLLE Anne Marie Françoise
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour,
Marie Catherine GILLIOEN est probablement décédée à Ledringhem où il manque des registres...
Marie Catherine GILLIOEN est probablement décédée à Ledringhem où il manque des registres...
-
merci à vous Pôle nord, il n'est pas dans les TD Je regarderais les dépouillements ou table du CRGFA.
merci bonne soiré
merci bonne soiré
-
merci à vous Monsieur ROMMELAERE je pense que vous avez raison, il n'y a sans doute pas d'espoir de retrouver ce décès.
merci bonne soirée
merci bonne soirée