Décès Cagnard ou Cagnart Flavienne Léonie à Pys [Résolu]

Karine L

Décès Cagnard ou Cagnart Flavienne Léonie à Pys

Messagepar Karine L » 08 avr. 2024 18:02

Bonjour
C'est un peu une bouteille à la mer que je lance. Après bien des recherches sur les différents registres, je n'arrive pas à trouver la date de décès de cette personne. J'ai juste une fourchette après avoir fait la liste des recensements. Elle serait décédée entre 1926 et 1931 à Pys.
Les archives ne vont pas jusqu'à cette date et quand j'ai tenté la demande d'acte en ligne, ça disait que la naissance ne devait pas être antérieure à 1900. Le seul moyen serait de me rendre sur place au cimetière mais j'habite pas tout près.
Quelqu'un aurait une solution pour moi démêler tout ça
Merci d'avance :)

raphaelle
Super VIP

Re: Décès Cagnard ou Cagnart Flavienne Léonie à Pys

Messagepar raphaelle » 08 avr. 2024 18:24

Karine L a écrit :
08 avr. 2024 18:02
Bonjour
C'est un peu une bouteille à la mer que je lance. Après bien des recherches sur les différents registres, je n'arrive pas à trouver la date de décès de cette personne. J'ai juste une fourchette après avoir fait la liste des recensements. Elle serait décédée entre 1926 et 1931 à Pys.
Les archives ne vont pas jusqu'à cette date et quand j'ai tenté la demande d'acte en ligne, ça disait que la naissance ne devait pas être antérieure à 1900. Le seul moyen serait de me rendre sur place au cimetière mais j'habite pas tout près.
Quelqu'un aurait une solution pour moi démêler tout ça
Merci d'avance :)

Bonjour Karine L
Trouvé par les Tables de Succession et Absence du Canton de Albert ( Somme )
Flavienne Léonie est décédée le 07.02.1930 à Pys en n° 77, voir dans le lien ci dessous
agée de 75 ans et veuve de Louis LEFEBVRE

:arrow: Cliquer ici
Il ne vous reste plus qu'à demander l'acte en Mairie de Pys
Bonne fin de journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

ImageImageImage

Image

Image

Karine L

Re: Décès Cagnard ou Cagnart Flavienne Léonie à Pys

Messagepar Karine L » 08 avr. 2024 18:32

Merci énormément pour votre aide.
J'ai pas pensé à regarder les successions.
Bonne fin de journée à vous également