Bonsoir à tous,
Avez-vous des problèmes d’affichage sur le site AD59 ?
Au hasard : Dunkerque N/M 1863-1872 : 335 vues. Blocage à 99. Et puis vue suivante affichée : 10 etc...
Essais sur d’autres registres, même résultat.
Et impossible de « travailler » les pages.
Danièle
Problèmes AD59 ?
- raphaelle
- Super VIP
Re: Problèmes AD59 ?
dporeye a écrit : ↑24 nov. 2022 20:06Bonsoir à tous,
Avez-vous des problèmes d’affichage sur le site AD59 ?
Au hasard : Dunkerque N/M 1863-1872 : 335 vues. Blocage à 99. Et puis vue suivante affichée : 10 etc...
Essais sur d’autres registres, même résultat.
Et impossible de « travailler » les pages.
Danièle
Bonsoir Danièle
Suis désolée pour ce souci, personnellement tout fonctionne bien pour moi
Par ce lien et par Dunkerque,j'arrive en page 99, puis je passe 100,101,etc 109 et puis 119.
Même chose sur Abscon que je viens de tester
Bonne fin de soirée
Bizarre malgré tout, je me trompe ou ce registre ne contient aucun acte, seulement des tables de Naissances et de Mariages ?.
Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonjour Raphaëlle, bonjour à tous,
Vous m'avez rassurée. Le problème vient de l'utilisation du zoom ! Trop fort ! La vue 100 s'affiche en vue 10. etc...
Idem pour les autres éléments de la page. Les vignettes de droite, les commandes du bas de page pour les modifs !!! Disparus.
plus de place pour l'affichage !
Nouvel ordi pas encore bien en main ! C'est beau la technique !
Encore merci pour votre réponse. Jamais je n'aurais pensé à un "truc" pareil !
Danièle
Mais non, pas les vignettes de droite, celles de gauche !! Je confonds parfois la droite et la gauche ! Je devrais me reposer un peu !!
J'ai Windows 10 et l'informaticien installateur m'a montré comment avoir une meilleure vision des textes. Il ne faut pas trop jouer avec le Zoom !
Danièle
Vous m'avez rassurée. Le problème vient de l'utilisation du zoom ! Trop fort ! La vue 100 s'affiche en vue 10. etc...
Idem pour les autres éléments de la page. Les vignettes de droite, les commandes du bas de page pour les modifs !!! Disparus.
plus de place pour l'affichage !
Nouvel ordi pas encore bien en main ! C'est beau la technique !
Encore merci pour votre réponse. Jamais je n'aurais pensé à un "truc" pareil !
Danièle
Mais non, pas les vignettes de droite, celles de gauche !! Je confonds parfois la droite et la gauche ! Je devrais me reposer un peu !!
J'ai Windows 10 et l'informaticien installateur m'a montré comment avoir une meilleure vision des textes. Il ne faut pas trop jouer avec le Zoom !
Danièle
Modifié en dernier par dporeye le 25 nov. 2022 17:47, modifié 1 fois.
- peyroutet47
Bonjour,
Je consulte tous les jours les Naissance-Mariage-Décès (NMD) de Valenciennes sans problème
J'utilise pour ce faire Chrome
Je consulte tous les jours les Naissance-Mariage-Décès (NMD) de Valenciennes sans problème
J'utilise pour ce faire Chrome
[color=#0000FF][i][b]Amitiés
Jean-Jacques[/b][/i][/color]
Jean-Jacques[/b][/i][/color]