Bonjour,
J'ai écrit à 2 reprises en email privé à un administrateur en passant par le lien " écrivez nous ". ( l'un des message est même hors période estivale )
Je n'ai pas eu de réponse même négative, je me demande même si mon ou mes messages sont bien arrivés et ont été lus.
Peut être y a t-il un souci avec la réception des messages. ?
Au plaisir de vous lire.
Cdt
H
Contact avec un administrateur/administratrice du site
-
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Contact avec un administrateur/administratrice du site
bonjour,
Je vais y regarder ce soir, j'espere que nous n'avons pas de probleme avec les email. Je vous tiens au courant.
Marie
Je vais y regarder ce soir, j'espere que nous n'avons pas de probleme avec les email. Je vous tiens au courant.
Marie
- vieaiepie
- Administrateur
Rebonjour,
Est ce qy'il s'agit d'un message concernant coudekerques Branche?
Marie
Est ce qy'il s'agit d'un message concernant coudekerques Branche?
Marie
-
Bonjour Marie,
Désolé de n'avoir pas répondu de suite, je n'ai pas reçu d'alerte par email concernant votre message. En fait je ne reçois jamais aucun email d'alerte et donc comme je ne me connecte pas tous les jours sur le site, je loupe certains messages.
Oui en effet c'est un message concernant la commune de Coudekerque-Branche et Coudekerque village.
Cordialement.
H.
Désolé de n'avoir pas répondu de suite, je n'ai pas reçu d'alerte par email concernant votre message. En fait je ne reçois jamais aucun email d'alerte et donc comme je ne me connecte pas tous les jours sur le site, je loupe certains messages.
Oui en effet c'est un message concernant la commune de Coudekerque-Branche et Coudekerque village.
Cordialement.
H.