Bonjour

C'est la question que je posais hier.
Il faut attendre que Cécile ait le temps de s'en occuper et de nous dire s'il faut mieux attendre quand il y a des n° de pages qui sont négatifs ou supèrieurs au nombre de pages du registre
je n'ai pas compris Raphaëlle?raphaelle a écrit : ↑29 janv. 2021 14:23paddy92500 a écrit : ↑29 janv. 2021 14:08Je viens de mettre à jour les registres de Bouvignies qui pouvaient l'être. C'est magique... Il suffit de lire la première page, de saisir le lien et hop, le reste se met à jour tout seul. Il restera à faire les registres récents non encore remis en ligne.
Si chacun a le réflexe quand il consulte un registre d'aller renseigner le premier permalien, on pourrait très vite retrouver la situation antérieure au changement de logiciel aux AD. en plus, ce n'est vraiment pas un gros effort!
Mais quand on veut, comme je voulais le faire hier, de saisir un lien sur Abancourt et mariage
Et que l'on trouve ceci en deux premiers liens, on réfléchit et on se dit, est ce là une bonne idée et comment faire ?.
Est ce que poser un lien sur le premier mariage ALLART-HONORÉ ne va pas faire plus de bien que de mal ?.
genbase/archives.php?mode=P®=4
cecile a écrit : ↑29 janv. 2021 16:03je n'ai pas compris Raphaëlle?raphaelle a écrit : ↑29 janv. 2021 14:23paddy92500 a écrit : ↑29 janv. 2021 14:08Je viens de mettre à jour les registres de Bouvignies qui pouvaient l'être. C'est magique... Il suffit de lire la première page, de saisir le lien et hop, le reste se met à jour tout seul. Il restera à faire les registres récents non encore remis en ligne.
Si chacun a le réflexe quand il consulte un registre d'aller renseigner le premier permalien, on pourrait très vite retrouver la situation antérieure au changement de logiciel aux AD. en plus, ce n'est vraiment pas un gros effort!
Mais quand on veut, comme je voulais le faire hier, de saisir un lien sur Abancourt et mariage
Et que l'on trouve ceci en deux premiers liens, on réfléchit et on se dit, est ce là une bonne idée et comment faire ?.
Est ce que poser un lien sur le premier mariage ALLART-HONORÉ ne va pas faire plus de bien que de mal ?.
genbase/archives.php?mode=P®=4
Merci Graffit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités