Résolu
Bonjour
C'est la question que je posais hier.
Il faut attendre que Cécile ait le temps de s'en occuper et de nous dire s'il faut mieux attendre quand il y a des n° de pages qui sont négatifs ou supèrieurs au nombre de pages du registre
Nouveaux permaliens des AD Nord sur geneachtimi
- † graffit
- Super VIP
Re: Nouveaux permaliens des AD Nord sur geneachtimi
Amicalement Graffit
- cecile
- Administrateur
Résolu
je n'ai pas compris Raphaëlle?raphaelle a écrit : ↑29 janv. 2021 14:23paddy92500 a écrit : ↑29 janv. 2021 14:08Je viens de mettre à jour les registres de Bouvignies qui pouvaient l'être. C'est magique... Il suffit de lire la première page, de saisir le lien et hop, le reste se met à jour tout seul. Il restera à faire les registres récents non encore remis en ligne.
Si chacun a le réflexe quand il consulte un registre d'aller renseigner le premier permalien, on pourrait très vite retrouver la situation antérieure au changement de logiciel aux AD. en plus, ce n'est vraiment pas un gros effort!
Mais quand on veut, comme je voulais le faire hier, de saisir un lien sur Abancourt et mariage
Et que l'on trouve ceci en deux premiers liens, on réfléchit et on se dit, est ce là une bonne idée et comment faire ?.
Est ce que poser un lien sur le premier mariage ALLART-HONORÉ ne va pas faire plus de bien que de mal ?.
genbase/archives.php?mode=P®=4
webmestresse à votre service
- raphaelle
- Super VIP
Résolu
Bonjour Cécile
Ce que je voulais expliquer, c'est ces deux Mariages n° 1 et n° 2 sur Abancourt qui sont chiffrés.
je ne peux pas les supprimer, bien sur, ni noter autre chose
Si je pose le nouveau lien sur le Mariage Allart- Honoré, que va t'il se passer ?.
Un blocage, une erreur que sais-je ?.
Merci
Bonne fin de journée
cecile a écrit : ↑29 janv. 2021 16:03je n'ai pas compris Raphaëlle?raphaelle a écrit : ↑29 janv. 2021 14:23paddy92500 a écrit : ↑29 janv. 2021 14:08Je viens de mettre à jour les registres de Bouvignies qui pouvaient l'être. C'est magique... Il suffit de lire la première page, de saisir le lien et hop, le reste se met à jour tout seul. Il restera à faire les registres récents non encore remis en ligne.
Si chacun a le réflexe quand il consulte un registre d'aller renseigner le premier permalien, on pourrait très vite retrouver la situation antérieure au changement de logiciel aux AD. en plus, ce n'est vraiment pas un gros effort!
Mais quand on veut, comme je voulais le faire hier, de saisir un lien sur Abancourt et mariage
Et que l'on trouve ceci en deux premiers liens, on réfléchit et on se dit, est ce là une bonne idée et comment faire ?.
Est ce que poser un lien sur le premier mariage ALLART-HONORÉ ne va pas faire plus de bien que de mal ?.
genbase/archives.php?mode=P®=4
Bonjour Cécile
Ce que je voulais expliquer, c'est ces deux Mariages n° 1 et n° 2 sur Abancourt qui sont chiffrés.
je ne peux pas les supprimer, bien sur, ni noter autre chose
Si je pose le nouveau lien sur le Mariage Allart- Honoré, que va t'il se passer ?.
Un blocage, une erreur que sais-je ?.
Merci
Bonne fin de journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
Résolu
Bien sur, Graffit que c'est plus facile avec le lien
Et je l'avais mis dans la demande ?
Merci Graffit
Bien sur, Graffit que c'est plus facile avec le lien
Et je l'avais mis dans la demande ?
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Résolu
Excuses-moi Raphaëlle
Je n'ai pas déroulé suffisamment la page
Excuses-moi Raphaëlle
Je n'ai pas déroulé suffisamment la page
Amicalement Graffit
- cecile
- Administrateur
Résolu
Ah ok, je comprends mieux
les permaliens que j'avais fait quand j'ai tester les permalien depuis le forum, j'ai oublié de les enlever.
je m'en occupe de suite
Ah ok, je comprends mieux
les permaliens que j'avais fait quand j'ai tester les permalien depuis le forum, j'ai oublié de les enlever.
je m'en occupe de suite
webmestresse à votre service
- raphaelle
- Super VIP
Résolu
Pas de souci, Graffit
Tu n'as surtout pas à t'excuser pour ça, j'aurais pu oublié de le poser ce lien
Je travaille, entre deux, sur des documents, dans l'ordinateur, photographiés il y a 5 ans aux AD de Lille.
Bonne fin de journée
Prends bien soin de toi
Bon week-end
Bises
Merci beaucoup Cécile
Bonne fin de journée et bon week-end
Prends soin de toi
Bises
Pas de souci, Graffit
Tu n'as surtout pas à t'excuser pour ça, j'aurais pu oublié de le poser ce lien
Je travaille, entre deux, sur des documents, dans l'ordinateur, photographiés il y a 5 ans aux AD de Lille.
Bonne fin de journée
Prends bien soin de toi
Bon week-end
Bises
Merci beaucoup Cécile
Bonne fin de journée et bon week-end
Prends soin de toi
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Résolu
Re Cécile
Re Graffit
Toutes et tous
Merci mais
Doit y avoir un autre souci, voilà ce que ça donne après pause du lien
Cliquer ici
Re Cécile
Re Graffit
Toutes et tous
Merci mais
Doit y avoir un autre souci, voilà ce que ça donne après pause du lien
Cliquer ici
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Résolu
Bonjour
J'essaie d'aider dans la mesure de mes maigres possibilités ! mais pour Abscon je ne peux pas modifier un permalien il y a un message d'erreur
Est-ce lié au nombre de pages ?
Abscon Date1886-1910 Cote1 Mi EC 002 R 004 contient 323 pages
Sur la base
Commune : Abscon
Registre : D [1886-1910]
Période : 1886-1910
Microfilm : 1 Mi EC 002 R 004
Contenue : Deces
Position sur le microfilm : de 1 à 328 pages
Nombre de page : 328
Cordialement
Maguy
Bonjour
J'essaie d'aider dans la mesure de mes maigres possibilités ! mais pour Abscon je ne peux pas modifier un permalien il y a un message d'erreur
Est-ce lié au nombre de pages ?
Abscon Date1886-1910 Cote1 Mi EC 002 R 004 contient 323 pages
Sur la base
Commune : Abscon
Registre : D [1886-1910]
Période : 1886-1910
Microfilm : 1 Mi EC 002 R 004
Contenue : Deces
Position sur le microfilm : de 1 à 328 pages
Nombre de page : 328
Cordialement
Maguy