Recherche Décès de LERMINEZ Adronie

genealys

Recherche Décès de LERMINEZ Adronie

Messagepar genealys » 09 mai 2020 10:34

Bonjour à Tous,

Je recherche le décès de la première épouse de mon arrière grand père, dont je ne retrouve aucune trace.

Voici les données que je possède :

LERMINEZ Adronie Louise est née le 27/05/1895 à Warneton ( Belgique )
elle se marie le 27/09/1913 à Comines ( Belgique ) avec Jérôme VALCKE

mariage qui n'a pas duré longtemps, car mon arrière grand-père s'est installé avec une autre femme ( mon arrière grand-mère ) dont ils ont eu leur premier enfants né en 1921 à Mouy ( Oise)

Mais il divorcera de sa première femme ( LERMINEZ Adronie ) plusieurs années plus tard le 01/02/1927
( date de divorce trouvé sur l'acte du second mariage de VALCKE Jérôme en 1928 à Mouy )

Le couple VALCKE Jérôme et LERMINEZ Adronie n'ont pas eu d'enfants

Je sais que LERMINEZ Adronie était domicilié à Vitry-sur-seine en octobre 1920 ( elle était témoin au mariage de son frère )

J'ai cherché son décès à Warneton, Comines, Vitry-sur-seine, Mouy et même la base des décès de 1970 mais rien trouvé

Les données qu l'on retrouve sur geneanet à son sujet sont complètement erronée ( car selon eux elle serait la mère de ma grand-mère, ce qui est faux )

J'aimerais pouvoir trouvé son décès et peut être savoir si elle s'était remariée et si elle a eu des enfants avec un éventuelle second mari

C'est cherché une aiguille dans une botte de foin, mais on ne sait jamais !

Merci pour votre aide
Cordialement
Alice