Bonjour à toutes et tous
Je voudrais consulter les Archives des Baléares sur la ville de Soller
J'y recherche un Barthélémy ALBERTI né en 1884 à Soïer, noté ainsi sur le recensement de Wassigny en 1921
Marié à Marie Rachelle ROGER en 1919 à Clémont (Cher)
Si quelqu'un ou quelqu'une peut me dire si on peut consulter ou pas et expliquer comment me diriger.
Merci beaucoup
Bon après midi
Prenez soin de vous
Amicalement
Cliquer ici
Consulter les Archives des Baléares
- raphaelle
- Super VIP
Consulter les Archives des Baléares
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Re: Consulter les Archives des Baléares
Bonjour Raphaelle,
A priori pas simple les archives des Baléares en consultation ... déjà s'agit-il d'un bourg de Majorque ? Ensuite tout est en Espagnol bien sûr
Mais si tu veux, je peux aller voir -après confinement bien sûr- s'il m'est possible/autorisé de consulter l'acte de ce 2nd mariage.
A bientôt,
Bises
A priori pas simple les archives des Baléares en consultation ... déjà s'agit-il d'un bourg de Majorque ? Ensuite tout est en Espagnol bien sûr
Mais si tu veux, je peux aller voir -après confinement bien sûr- s'il m'est possible/autorisé de consulter l'acte de ce 2nd mariage.
A bientôt,
Bises
- raphaelle
- Super VIP
Re: Consulter les Archives des Baléares
Bonjour Athaatha a écrit :Bonjour Raphaelle,
A bientôt,
Bises
Merci de ton aide sur la recherche
J'y passé du temps et encore hier soir sur la consultation des actes, si actes il y a ?
Me suis perdue ou noyée une deuxième fois dans les Baléares et je renonce.
Je sais que Barthélémy ALBERTI est né aux Baléares, vu et noté ainsi sur le recensement de 1926.
Barthélémy et Marie Rachelle ROGER son épouse et enfants, je les retrouve sur Clémont (18), d'où était originaire son épouse
Retrouvée aussi la trace de son épouse et de deux de ses enfants sur les Décès de l'INSEE et pas trace de lui.
On va noter la commune de Soïer, voir Sóller et Baléares sur le recensement ?.
Merci
Je te souhaite une belle journée
Prends soin de toi
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024