genealogie Verguchten joseph & botteldoren sur maarke-kerkem marie therese1735

bfontaine59

genealogie Verguchten joseph & botteldoren sur maarke-kerkem marie therese1735

Messagepar bfontaine59 » 15 avr. 2020 19:06

Bonjour,
je suis nouveau sur votre forum et je ne sais pas comment faire
j'ai de infos sur ce couple (Verguchten joseph & botteldoren sur maarke-kerkem marie therese1735 )
mais je recherche les actes
ma soeur m a dit que geneachtimi pouvait m'aider
1) comment vous envoyer ou mettre en ligne un gedcom réalisé avec heredis en protégeant les confidentiels ( il est sur geneanet)
2) comment communiquer avec les membres
3) comment utiliser geneachtimi
me dire SVP si je suis sur le bon forum car je ne suis pas habitué
merci

† graffit
Super VIP

Re: genealogie Verguchten joseph & botteldoren sur maarke-kerkem marie therese1735

Messagepar † graffit » 15 avr. 2020 19:55

Bonjour :D

Bienvenue sur Généachtimi :D

Pour envoyer un gedcom Menu généalogie en haut de la page >> Mon arbre ou Cliquer ici

Pour vos demandes vous choisissez le forum selon qu'il s'agit
  • d'une recherche généalogique,un forum est dédié à chaque département:Nord,Pas de Calais,Oise ....
    d'une demande d'entr'aide:utilisation de la base,des logiciels,traduction ....
    de vocabulaire ancien,partage de trouvailles...
Les réponses vous seront données sur le forum sauf pour les dates de moins de 100 ans qui ne doivent pas figurer sur le forum.

Pour apprendre à utiliser Généachtimi consultez le menu Aides en haut à gauche et pour toutes les questions techniques n'hésitez pas à les poser sur le forum Aide au généanaute
bfontaine59 a écrit : j'ai de infos sur ce couple (Verguchten joseph & botteldoren sur maarke-kerkem marie therese1735 )
mais je recherche les actes
Je pense que cette recherche concerne la Belgique,précisez le lieu les renseignements que vous avez et il y aura toujours quelqu'un pour vous aider

Bonne découverte du site et à bientôt sur les diffèrents forums :)
Amicalement Graffit :D

Image