Bonjour à toutes & à tous,
Il me semble que le lien permalien suivant:
https://archives.aisne.fr/ark:/63271/vt ... ogrp/0/116
Vue 116 - Page de droite Dernier acte et fin d'acte vue suivante
correspond au couple SARRAZIN Gabriel & PAYEN Magdeleine.
N'ayant aucune connaissance latine, est ce qu'un ou une Généachtimi pourrait me le traduire ?
Dans l'attente de vous lire, je me permets de vous souhaiter un excellent samedi .... bien ensoleillé en Champagne.
Amicalement.
x SARRAZIN Gabriel & PAYEN Magdeleine - Latin [Résolu]
-
domsissi51430
x SARRAZIN Gabriel & PAYEN Magdeleine - Latin
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
-
† graffit
- Super VIP
Re: x SARRAZIN Gabriel & PAYEN Magdeleine - Latin
Bonjour
Pas de détails,on est en 1649
Le vingt deuxieme de septembre ont reçu la bénédiction nuptiale Gabrie Sarrazin et Magdelaine Payen en présence de Maître Simon Prevost,Claude Payen,Maître Nicolas Marene* et d'autres.moi célébrant à St Martin le Haut
* pas certain
Bon samedi avec le soleil du Nord
Pas de détails,on est en 1649
Le vingt deuxieme de septembre ont reçu la bénédiction nuptiale Gabrie Sarrazin et Magdelaine Payen en présence de Maître Simon Prevost,Claude Payen,Maître Nicolas Marene* et d'autres.moi célébrant à St Martin le Haut
* pas certain
Bon samedi avec le soleil du Nord
Amicalement Graffit 

-
domsissi51430
Re: x SARRAZIN Gabriel & PAYEN Magdeleine - Latin
Bonjour Graffit,
Merci beaucoup pour cette traduction d'acte vraiment bref. Comme vous dites pas de détails !
Amicalement
Merci beaucoup pour cette traduction d'acte vraiment bref. Comme vous dites pas de détails !
Amicalement
Dominique Lhermitte