Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide pour la traduction de l'acte de naissance en flamand de Pieter LYBRECHT né à Petegem-aan-de-Leie
en mai 1820.
Flandre-Orientale, Petegem-aan-de-Leie > Geboorten 1820-1870 > image 8 et 9 / 646, acte n° 18 Cliquer ici
D'avance je vous remercie.
Amicalement, Alain
acte ° en flamand de PieterLYBRECHT né à Petegem en mai 1820 [Résolu]
-
alain Quaegebeur
- VIP
acte ° en flamand de PieterLYBRECHT né à Petegem en mai 1820
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
avanderborght
- VIP
Re: acte ° en flamand de PieterLYBRECHT né à Petegem en mai 1820
le 7 mai 1820 à Petegem-aan-de-Leie, a comparu Ambrosius Lybrecht, agriculteur, en présence de Josephus Moreels, à Kruyshoutem et Augustyn De Meester, garde-champêtre, lequel nous a déclaré que de lui et de son épouse Carolina Mortier, ce jour à midi est né un fils
qu'il nomme Pieter.
suivent les signatures.
qu'il nomme Pieter.
suivent les signatures.
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
alain Quaegebeur
- VIP
Re: acte ° en flamand de PieterLYBRECHT né à Petegem en mai 1820
Bonjour Annie,
Je vous remercie pour la traduction de l'acte de Pieter LYBRECHT.
Bon après midi.
Amicalement, Alain
Je vous remercie pour la traduction de l'acte de Pieter LYBRECHT.
Bon après midi.
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]