Bonne fête à "notre" Cécile ainsi qu'à toutes les Cécile du site et toutes et tous les musiciens
Bonne journée à tous
Thérèse
Bonne fête Cécile
- raphaelle
- Super VIP
Re: Bonne fête Cécile
ttillement a écrit :Bonne fête à "notre" Cécile ainsi qu'à toutes les Cécile du site et toutes et tous les musiciens
Bonne journée à tous
Thérèse
Bonjour Thérèse
Bonjour Cécile
Pour notre "Cécile"
Et toutes les Cécile du site
A toutes nos musiciennes et tous nos musiciens
Et une très belle journée
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour Thérèse, Raphaëlle, à toutes et à tous,
Je rejoins la file pour souhaiter une bonne fête aux Cécile et à une en particulier, ainsi qu'à nos amis musiciens.
Bises, Alain
Je rejoins la file pour souhaiter une bonne fête aux Cécile et à une en particulier, ainsi qu'à nos amis musiciens.
Bises, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- cecile
- Administrateur
Merci Raphaëlle, Therese et Alain.
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
webmestresse à votre service
- vieaiepie
- Administrateur
Bonne fête à nos Cécile du site.
- AF Tassin
- VIP
Bonne fête à toutes les Cécile, Marie-Cécile, Cécilia..., et à tous les musiciens !
Annie-Françoise
Annie-Françoise
- JMafille
- VIP
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Cécile
Un peut loin de ch'Nord pour te souhaiter une bonne fêtes de vive voix , je ne vois guère que cette image pour le faire
Bonne fête également à toutes les Cécile est apparantées
Bonjour Cécile
Un peut loin de ch'Nord pour te souhaiter une bonne fêtes de vive voix , je ne vois guère que cette image pour le faire
Bonne fête également à toutes les Cécile est apparantées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.