Bonjour à toutes et à tous,
Ppourriez-vous, s'il vous plait me faire la traduction de l'acte de mariage en flamand DUPON & DESMEDT en septembre 1841 à Veurne ?
Cliquer ici
Belgium, West Flanders, C...l Registration, 1582-1910 Veurne Geboorten, huwelijken, overlijden 1840-1847, page 230 / 973
D'avance je vous remercie, amicalement, Alain
acte de mariage en flamand DUPON & DESMEDT en 1841 à Veurne
-
alain Quaegebeur
- VIP
acte de mariage en flamand DUPON & DESMEDT en 1841 à Veurne
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
llhduflot
Re: acte de mariage en flamand DUPON & DESMEDT en 1841 à Veurne
Bonjour,
un peu trop compliqué à lire pour moi, voilà ce que j'en tire:
- acte du 15 septembre 1841
- marié: Carolus Joannes Dupont 24 ans et sept mois (? du mal à lire), demeurant à Veurne et né à Veurne le 16 février 1817 de Josephus DUpont et Constancia Tallein (quelque chose au sujet de la Milice Nationale)
- mariée: Sophia Catharine Desmedt 23 ans et deux mois, demeurant à Veurne et née à Veurne le 20 juilet 1818 de Petrus Jacobus Desmedt ( né à Sint Jacob Cappelle et demeurant à Veurne) et Sophia Idonia (sic, Sidonia?) Vandercheyde (née à Alveringhem et décédée à Veurne le 19 juin 1835)
- témoins: Josephus Spilliaert charpentier 58 ans, Benedictus Salem 55 ans, Pieter Deezoo (Deeroo?) 41 ans, Norbertus Verharne 55 ans,
Amicalement,
Laurent
un peu trop compliqué à lire pour moi, voilà ce que j'en tire:
- acte du 15 septembre 1841
- marié: Carolus Joannes Dupont 24 ans et sept mois (? du mal à lire), demeurant à Veurne et né à Veurne le 16 février 1817 de Josephus DUpont et Constancia Tallein (quelque chose au sujet de la Milice Nationale)
- mariée: Sophia Catharine Desmedt 23 ans et deux mois, demeurant à Veurne et née à Veurne le 20 juilet 1818 de Petrus Jacobus Desmedt ( né à Sint Jacob Cappelle et demeurant à Veurne) et Sophia Idonia (sic, Sidonia?) Vandercheyde (née à Alveringhem et décédée à Veurne le 19 juin 1835)
- témoins: Josephus Spilliaert charpentier 58 ans, Benedictus Salem 55 ans, Pieter Deezoo (Deeroo?) 41 ans, Norbertus Verharne 55 ans,
Amicalement,
Laurent
-
alain Quaegebeur
- VIP
Re: acte de mariage en flamand DUPON & DESMEDT en 1841 à Veurne
Bonjour Laurent,
Je vous remercie pour votre aide précieuse pour la compréhension de cet acte de mariage.
Bonne Journée, amicalement, Alain
Je vous remercie pour votre aide précieuse pour la compréhension de cet acte de mariage.
Bonne Journée, amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]