Bonsoir à tous,
Besoin d'aide pour traduction des informations pertinentes de l'acte de décès de PIVROET Jean Denis 1828 à Moorsele (pas besoin d'une traduction littérale). Par avance merci pour vos efforts.
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cc=2139860
Bien cordialement,
Gilbert
Acte de décès en néerlandais PIVROET Jean Denis 1828
-
Pactole
Acte de décès en néerlandais PIVROET Jean Denis 1828
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
llhduflot
Re: Acte de décès en néerlandais PIVROET Jean Denis 1828
Bonjour,
j'ai du mal à déchiffrer et je suis limité en néerlandais mais voici ce que j'ai pu lire
- acte du 16 décembre 1828
- déclarants: Pieter Joseph Deleu (?) 60 ans et Joannes Dumortier 54 ans (pas compris le lien avec le décédé)
- défunt: Joannes Dionisius Pyseroet (c'est ce que je lis) ouvrier 55 ans né à Gheluwe, époux de Rosalia Seys, fils de feu Joannes et de feue Francisca vandecastrete (? je n'arrive pas à lire)
amicalement,
Laurent
j'ai du mal à déchiffrer et je suis limité en néerlandais mais voici ce que j'ai pu lire
- acte du 16 décembre 1828
- déclarants: Pieter Joseph Deleu (?) 60 ans et Joannes Dumortier 54 ans (pas compris le lien avec le décédé)
- défunt: Joannes Dionisius Pyseroet (c'est ce que je lis) ouvrier 55 ans né à Gheluwe, époux de Rosalia Seys, fils de feu Joannes et de feue Francisca vandecastrete (? je n'arrive pas à lire)
amicalement,
Laurent
-
Pactole
Merci beaucoup Laurent,
J'ai au moins confirmation que c'est l'époux de Rosalie SEYS et qu'il est bien né à Gheluwe; c'est donc quelqu'un de ma généalogie.
Amicalement,
Gilbert
J'ai au moins confirmation que c'est l'époux de Rosalie SEYS et qu'il est bien né à Gheluwe; c'est donc quelqu'un de ma généalogie.
Amicalement,
Gilbert
-
Pactole
Bonsoir à tous,
Est-il possible de savoir si les parents de Jean Denis sont notés comme vivants ou décédés (Jean et Françoise Vandecasteele) qui apparaissent en bas de page.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Gilbert
Est-il possible de savoir si les parents de Jean Denis sont notés comme vivants ou décédés (Jean et Françoise Vandecasteele) qui apparaissent en bas de page.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Gilbert
-
michel7784
bonsoir Gilbert,
il me semble que les parents sont décdédés, ils sont mentionnes comme tels : "wijlen" qui signifie "feu(e)".
Bonne soirtée
Michel
il me semble que les parents sont décdédés, ils sont mentionnes comme tels : "wijlen" qui signifie "feu(e)".
Bonne soirtée
Michel
-
Pactole
Bonjour,
Merci beaucoup Michel.
Bonne journée.
Gilbert
Merci beaucoup Michel.
Bonne journée.
Gilbert