Bonjour à vous tous,
PERLMUTTER Armand né en Hongrie en 1877 s'est marié à Rouen le 26/02/1910 à Lucie GRUNBAUM née Nancy le 10/03/1889 (acte en fichier).
Ils ont eu deux enfants nés à Boulogne sur Mer en 1911 et 1912( j'ai mis des permaliens)
Armand, tailleur dames à Boulogne 26 rue A. Thiers, s'est engagé en 1914 dans la Légion, est décédé en Grèce en 1916.
Sa veuve tenait à Lille, encore en 1937 un magasin 47, rue des grandes Chaussées. Je ne connais pas la date de son décès.
Je n'ai pas su accéder à l'acte de mariage à Rouen? Si une personne pouvait m'aider
Pour ne pas les oublier...
Cordialement
Geneviève
Histoire du mariage en 1910 de PERLMUTTER Armand et de Lucie GRUNBAUM [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
duval 240
Histoire du mariage en 1910 de PERLMUTTER Armand et de Lucie GRUNBAUM
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
JMafille
- VIP
Re: Histoire du mariage en 1910 de PERLMUTTER Armand et de Lucie GRUNBAUM
Bonjour Geneviève
, sauf à se rendre sur place aux AD 76
Bonne journée

Vous ne trouverez pas de x sur Rouen après 1902 est donc pour ce x :duval 240 a écrit :Bonjour à vous tous,
PERLMUTTER Armand né en Hongrie en 1877 s'est marié à Rouen le 26/02/1910 à Lucie GRUNBAUM née Nancy le 10/03/1889 (acte en fichier).
Ils ont eu deux enfants nés à Boulogne sur Mer en 1911 et 1912( j'ai mis des permaliens)
Armand, tailleur dames à Boulogne 26 rue A. Thiers, s'est engagé en 1914 dans la Légion, est décédé en Grèce en 1916.
Sa veuve tenait à Lille, encore en 1937 un magasin 47, rue des grandes Chaussées. Je ne connais pas la date de son décès.
>>>Je n'ai pas su accéder à l'acte de mariage à Rouen? Si une personne pouvait m'aider
Cordialement
Geneviève
Bonne journée
-
duval 240
Bonjour à vous,
un petit complément :
Lucie GRUNBAUM est la sur et le témoin du mariage d' Adrienne GRUNBAUM ( 1891- 1944) avec Florent MENET artiste peintre ( 1872-1942) originaire de notre région.
Adrienne fut raflée à Nantes en 1944 et déportée de Drancy à Auschwitz par le convoi n°68.
Elle est inscrite : " MENET Adrienne" sur le Mur des noms du Mémorial de la Shoah de Paris
amicalement
Geneviève
un petit complément :
Lucie GRUNBAUM est la sur et le témoin du mariage d' Adrienne GRUNBAUM ( 1891- 1944) avec Florent MENET artiste peintre ( 1872-1942) originaire de notre région.
Adrienne fut raflée à Nantes en 1944 et déportée de Drancy à Auschwitz par le convoi n°68.
Elle est inscrite : " MENET Adrienne" sur le Mur des noms du Mémorial de la Shoah de Paris
amicalement
Geneviève
-
dumontnicole
- VIP
Bonjour Jacky bonjour Genevieve
je ne sais pas si cela peut vous aider mais sur bnf et amicalement
nicole
je ne sais pas si cela peut vous aider mais sur bnf et amicalement
nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson

-
dufi78
Bonjour
Pour compléter les indices... Paris 17e Acte n°1207 du 14 septembre 1961 Bonnes recherches
Pour compléter les indices... Paris 17e Acte n°1207 du 14 septembre 1961 Bonnes recherches
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
-
dumontnicole
- VIP
Bonsoir à tous
Fréderic bravo pour avoir trouvé le faire part et l acte
comment avez vous trouvé le faire part?
Nicole
Fréderic bravo pour avoir trouvé le faire part et l acte
Nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson

Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson

-
duval 240
Bonjour à tous,
Merci infiniment Frédéric pour l'envoi du faire-part qui m'indique les descendants de Lucie PERLMUTTER-GRUNBAUM
Je n'ai pas trouvé à Boulogne sur Mer la naissance de Jean PERLMUTTER .
Adrienne n'a pas eu d'enfant...
Florent MENET a eu au moins deux enfants : Marie Louise °20/12/1908 et Pierre ° 12/09/1910 à Lille, de son premier mariage ( Lille16/07/1901) avec Mathilde VANDESTIENNE (née Lille4.4.1879, décédée Nantes 27/07/1953).
Sur l'acte de naissance de Marie-Louise sont indiqués en marge son mariage (acte non en ligne) et son décès.
mes recherches continuent...
Amicalement
Geneviève
Merci infiniment Frédéric pour l'envoi du faire-part qui m'indique les descendants de Lucie PERLMUTTER-GRUNBAUM
Je n'ai pas trouvé à Boulogne sur Mer la naissance de Jean PERLMUTTER .
Adrienne n'a pas eu d'enfant...
Florent MENET a eu au moins deux enfants : Marie Louise °20/12/1908 et Pierre ° 12/09/1910 à Lille, de son premier mariage ( Lille16/07/1901) avec Mathilde VANDESTIENNE (née Lille4.4.1879, décédée Nantes 27/07/1953).
Sur l'acte de naissance de Marie-Louise sont indiqués en marge son mariage (acte non en ligne) et son décès.
mes recherches continuent...
Amicalement
Geneviève
-
dufi78
Bonjour à tous
J'ai poursuivi votre piste sur Geneanet avec mon abonnement premium.... tout simplement.
Bonnes recherches,
Attention pub gratuitedumontnicole a écrit : Fréderic bravo pour avoir trouvé le faire part et l acte
J'ai poursuivi votre piste sur Geneanet avec mon abonnement premium.... tout simplement.
Bonnes recherches,
Frédéric D.