Bonjour,
Pour compléter mon arbre généalogique,je recherche la date et le lieu de décès de Henri François Joseph SEDENT
né le 29 janvier 1843 à Cauroir, puis plus de trace de lui.
rien sur Généanet ni sur les archives départementales du nord.
il y a sur le monument aux morts de Cauroir un SEDENT HENRI décédé pendant la guerre de 1870 ce pourrait être lui.
une dame décédée depuis avait fait des recherches pour une revue je pense à Cambrésis terre d'histoire et selon les dires elle aurait trouvée des éléments sur le décès de Henri.
Si quelqu'un à cette information je suis très intéressé.
merci d'avance
Cordialement
max78
date et lieu de décès de Henri François Joseph SEDENT
-
- raphaelle
- Super VIP
Re: date et lieu de décès de Henri François Joseph SEDENT
Bonjour Max78max78 a écrit :Bonjour,
Pour compléter mon arbre généalogique,je recherche la date et le lieu de décès de Henri François Joseph SEDENT
né le 29 janvier 1843 à Cauroir, puis plus de trace de lui.
rien sur Généanet ni sur les archives départementales du nord.
il y a sur le monument aux morts de Cauroir un SEDENT HENRI décédé pendant la guerre de 1870 ce pourrait être lui.
une dame décédée depuis avait fait des recherches pour une revue je pense à Cambrésis terre d'histoire et selon les dires elle aurait trouvée des éléments sur le décès de Henri.
Si quelqu'un à cette information je suis très intéressé.
merci d'avance
Cordialement
max78
Bonjour à toutes et tous
Effectivement on trouve bien Henri François SEDENT sur la liste des Morts de la Patrie décédés entre 1870 et 1871 de Cauroir.
Je vous joins une partie du document.
Mme Gisèle MAISON dans son livre " Autrefois Cauroir" le dit décédé le 01.09.1870 à Sedan
Bon Dimanche
Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse concernent le décès Henri SEDENT de Cauroir en 1870
Vous indiquer une pièce jointe, mais en bas de votre message il y à un bandeau qui indique, vous n'avez pas les autorisations pour ouvrir la pièce jointe.
Bien cordialement
Max
Merci pour votre réponse concernent le décès Henri SEDENT de Cauroir en 1870
Vous indiquer une pièce jointe, mais en bas de votre message il y à un bandeau qui indique, vous n'avez pas les autorisations pour ouvrir la pièce jointe.
Bien cordialement
Max
- Cavestri
- VIP
Bonjour
Vous n'êtes pas connecté
Vous n'êtes pas connecté
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI