Bonjour,
Comment retrouver la trace de Marie CHOMBART née le 19 Avril 1914 à Lille.
Je ne possède que l'acte de naissance.
Dessus pas d'inscription concernant un mariage ni un décès.
Où dois-je me renseigner ?
J'aimerai tellement la retrouver !
Merci de m'aider
Amitié
Valérie
Renseignements
- michel D-42
bonjour Valérie,
Comme c'est une personne de moins de 100 ans , il n'y a que la famille directe, c'est à dire : ses enfants et et petits enfants qui peuvent demander les renseignement. La mairie peut vous fournir ces renseignements, soit par courrier, soit en y allant.
posez votre question dans les forums.
cordialement
michel D-42 alias le
Michel Delevoye
Comme c'est une personne de moins de 100 ans , il n'y a que la famille directe, c'est à dire : ses enfants et et petits enfants qui peuvent demander les renseignement. La mairie peut vous fournir ces renseignements, soit par courrier, soit en y allant.
posez votre question dans les forums.
cordialement
michel D-42 alias le
Michel Delevoye
Renseignements
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà effectué des recherches.....rien !
Je ne sais comment la retrouver. Sur l'acte de naissance, il n'est pas indiqué de mariage ni de décès. Pourquoi ?. Vers quel organisme puis-je me renseigner ?
Amitiés,
Valérie
Merci pour votre réponse. J'ai déjà effectué des recherches.....rien !
Je ne sais comment la retrouver. Sur l'acte de naissance, il n'est pas indiqué de mariage ni de décès. Pourquoi ?. Vers quel organisme puis-je me renseigner ?
Amitiés,
Valérie
- g.wagret
Bonjour
Soit il n'y a pas de mention car cette personne n'est ni mariée ni décédée,
Soit elle s'est mariée dans un autre pays (et peut être décédée aussi) et la mention n'est pas parvenu en France (je ne citerai que l'exemple de la Belgique, ou le smentions marginales sont quasi inexistante, et même de nos jours ils ne renseignent pas toujours pour les mentions en France, au grand dam de l'administration française )
Soit il n'y a pas de mention car cette personne n'est ni mariée ni décédée,
Soit elle s'est mariée dans un autre pays (et peut être décédée aussi) et la mention n'est pas parvenu en France (je ne citerai que l'exemple de la Belgique, ou le smentions marginales sont quasi inexistante, et même de nos jours ils ne renseignent pas toujours pour les mentions en France, au grand dam de l'administration française )
Renseignements
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Voilà, je vais lancer le même message dans le forum belge. On verra bien...... J'espère aboutir un jour dans ma recherche.
Sinon, comment chercher dans un état étranger ?
Pour info, je possède le nom de sa marraine.
Cordialement,
Valérie
Merci pour votre réponse. Voilà, je vais lancer le même message dans le forum belge. On verra bien...... J'espère aboutir un jour dans ma recherche.
Sinon, comment chercher dans un état étranger ?
Pour info, je possède le nom de sa marraine.
Cordialement,
Valérie