Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me traduire l'acte en annexe - dernier acte à droite : https://search.arch.be/fr/rechercher-de ... 0_0_0020_r
Je sais lire jusqu'à l'âge mais pas le reste. Il y a peut-être d'autres infos importantes.
Merci d'avance.
Patricia
acte de décès - Thérèse Catherine Smet
-
mietjemek
- VIP
Re: acte de décès - Thérèse Catherine Smet
Bonjour,
voila ce que je pense puvoir lire:
anni 1724 mensis junii 6 obiit Theresia Catharina SMETS uxoris Charles HUYBRECHTS aetatis suis circiter 39 annorum sepulta in coemeterio
exequus et? una??cremo??matris ??proles matcula ex natri et infans est baptizatus et misercicordia ? post extincta
je ne sais pas non plus bien lire. toutfeois je pense qu'il s'agit 'aussi d'un enfant qui serrait né et baptisé mais je n'y comprends pas grand chose.
son mari était Charles Huybrechts
l'an 1724 le 5 juin est décédée Thérèse Catherine SMETS épouse de Charles Huybrechts , d'age environ 39 ans.
amicalement,
myriam
voila ce que je pense puvoir lire:
anni 1724 mensis junii 6 obiit Theresia Catharina SMETS uxoris Charles HUYBRECHTS aetatis suis circiter 39 annorum sepulta in coemeterio
exequus et? una??cremo??matris ??proles matcula ex natri et infans est baptizatus et misercicordia ? post extincta
je ne sais pas non plus bien lire. toutfeois je pense qu'il s'agit 'aussi d'un enfant qui serrait né et baptisé mais je n'y comprends pas grand chose.
son mari était Charles Huybrechts
l'an 1724 le 5 juin est décédée Thérèse Catherine SMETS épouse de Charles Huybrechts , d'age environ 39 ans.
amicalement,
myriam
-
Patty
Re: acte de décès - Thérèse Catherine Smet
Merci beaucoup Myriam.
Je pensais que son lieu de naissance était stipulé mais pas de chance.
Bien à vous
Patricia
Je pensais que son lieu de naissance était stipulé mais pas de chance.
Bien à vous
Patricia