Baptême et naissance de Mattheus De Coninck (Maldegem, Belgique) [Résolu]
-
jpdetoulouse
Baptême et naissance de Mattheus De Coninck (Maldegem, Belgique)
Je souhaite la traduction des actes concernant Mattheus DE CONINCK des 18/03/1748 (baptême) et 29/04/1777 (mariage) à Maldegem (Belgique). Remerciements.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mietjemek
- VIP
Re: Baptême et naissance de Mattheus De Coninck (Maldegem, Belgique)
Bonjour,
le 18 j'ai baptisé Matthias fils de Matthias DE KONINKC et Maria GOBEIJ son épouse, ont signé Petrus GOBEIJ et Joanna VEIRDEGHEM, né le même jous vers 8 h du matin
le 29 après proclamation des 3 bans ont contracté mariage Matthias DE CONINCK, d'ici et Suzanna TREUSON aussi d'ici, ont signé avec moi J.B. VAN COILLIEn vicepasteur, de la commission Rév pasteur et les témoins Jacob VERMEULEN et Maria GOBEIJN
amicalement,
myriam
le 18 j'ai baptisé Matthias fils de Matthias DE KONINKC et Maria GOBEIJ son épouse, ont signé Petrus GOBEIJ et Joanna VEIRDEGHEM, né le même jous vers 8 h du matin
le 29 après proclamation des 3 bans ont contracté mariage Matthias DE CONINCK, d'ici et Suzanna TREUSON aussi d'ici, ont signé avec moi J.B. VAN COILLIEn vicepasteur, de la commission Rév pasteur et les témoins Jacob VERMEULEN et Maria GOBEIJN
amicalement,
myriam
-
Alex Haverbeke
Bonjour,
une petite correction: l'épouse de Matthias De Coninck s'appelait Susanne Trenson, pas Treuson.
Vous trouverez une généalogie des De Conincks sur geneanet, Matthias est aussi nommé Matt(h)ijs.
salutations sincères
Alex Haverbeke
une petite correction: l'épouse de Matthias De Coninck s'appelait Susanne Trenson, pas Treuson.
Vous trouverez une généalogie des De Conincks sur geneanet, Matthias est aussi nommé Matt(h)ijs.
salutations sincères
Alex Haverbeke
-
jpdetoulouse
Remerciements à mietjemek et à Alex Haverbele pour la traduction et les renseignements fournis. Bonne journée.
J-P Deconinck de Toulouse
J-P Deconinck de Toulouse