Bonjour,
J'ai l'intention de faire du lapin pour ma famille pour le nouvel an et je ne sais pas si on peut le congeler.
Merci de votre réponse.
Bonnes fêtes de fin d'année
michel D-42 alias le
Peut on congelet du lapin?
- michel D-42
Re: Peut on congelet du lapin?
erreur dans le titre c'est congeler et non congelet
- † graffit
- Super VIP
Re: Peut on congelet du lapin?
Bonjour Michel
J'en ai congelé bien souvent,cru ou cuit,sans aucun problème.
Passez de bonnes fêtes en famille
PS Pour corriger une erreur dans le titre il suffit de cliquer sur le crayon dans votre 1er message pour le modifier
J'en ai congelé bien souvent,cru ou cuit,sans aucun problème.
Passez de bonnes fêtes en famille
PS Pour corriger une erreur dans le titre il suffit de cliquer sur le crayon dans votre 1er message pour le modifier
Amicalement Graffit
- AF Tassin
- VIP
Re: Peut on congeler du lapin?
Bonjour,
Bien sûr que vous pouvez congeler du lapin cuisiné ! Peut-être sans les pommes de terre, que la congélation n'améliore pas.
Mais, puisque c'est pour le Nouvel An, vous pouvez le préparer selon la tradition tournaisienne du Lundi Perdu, avec le folkore qui l'accompagne :
https://www.tournai.be/decouvrir-tourna ... i-parjure/
Bon réveillon,
Annie-Françoise
PS : Graffit m'a devancée !
Bien sûr que vous pouvez congeler du lapin cuisiné ! Peut-être sans les pommes de terre, que la congélation n'améliore pas.
Mais, puisque c'est pour le Nouvel An, vous pouvez le préparer selon la tradition tournaisienne du Lundi Perdu, avec le folkore qui l'accompagne :
https://www.tournai.be/decouvrir-tourna ... i-parjure/
Vous pouvez la corriger en éditant le tout premier message (cliquez sur le crayon).michel D-42 a écrit :erreur dans le titre c'est congeler et non congelet
Bon réveillon,
Annie-Françoise
PS : Graffit m'a devancée !
- le nagard-deruyver
Re: Peut on congeler du lapin?
Bonjour,
Merci à AF Tassin, j'ai quitté le nord voilà plus de quarante ans et j'avais oublié ces coutumes de mon enfance cela fait du bien se s'y replonger encore merci et bonne fin d'année à tous.
Merci à AF Tassin, j'ai quitté le nord voilà plus de quarante ans et j'avais oublié ces coutumes de mon enfance cela fait du bien se s'y replonger encore merci et bonne fin d'année à tous.