Traduction acte de naissance en Néerlandais CAYMAN Pierre

Claude_DTBE

Traduction acte de naissance en Néerlandais CAYMAN Pierre

Messagepar Claude_DTBE » 12 nov. 2017 16:52

Bonjour à toutes et tous,
Je dépose dans ce post, le lien d'un acte de naissance en Néerlandais concernant mon arrière-grand-père maternel CAYMAN Pierre François né le 21/11/1864 à Voorde (B).
je recherche une traduction en Français, merci à qui peux m'aider.

Cordialement.
Claude
ANA Cayman Pierre François_21091864.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement et au plaisir
Claude

rvandycke

Re: Traduction acte de naissance en Néerlandais CAYMAN Pierre

Messagepar rvandycke » 13 nov. 2017 11:34

En 1864 21 novembre est apparu devant le etc ...de la commune de Voorde (Fl Or) Joseph Cayman ,36,journalier,habitant cette commune m'a montré un enfant masculin,né à 1 h dans sa demeure ,de sa femme Maria Joanna Van der Bracht,38,fileuse .Il a déclaré de le nommer Pieter Franciscus en présence de JB Lemaire,50,cabaretier et JB de Vos,34,agriculteur,tous deux de Voorde,et ont signé....

Claude_DTBE

Re: Traduction acte de naissance en Néerlandais CAYMAN Pierre

Messagepar Claude_DTBE » 13 nov. 2017 13:26

Merci beaucoup pour cette traduction qui me permet de progresser dans les recherches de mes ancêtres.
Bonne semaine.

rvandycke a écrit :En 1864 21 novembre est apparu devant le etc ...de la commune de Voorde (Fl Or) Joseph Cayman ,36,journalier,habitant cette commune m'a montré un enfant masculin,né à 1 h dans sa demeure ,de sa femme Maria Joanna Van der Bracht,38,fileuse .Il a déclaré de le nommer Pieter Franciscus en présence de JB Lemaire,50,cabaretier et JB de Vos,34,agriculteur,tous deux de Voorde,et ont signé....
Amicalement et au plaisir
Claude