Bonjour, à tous.
Je dépose dans ce post, le lien d'un acte de décès de Joannes DERRIDER décédé le 06/03/1899 à Sint-Amandsberg.
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cc=2138513
je recherche une traduction, merci à qui peux m'aider.
Merci.
Traduction acte de décès en néérlandais DERIDDER Joannes
-
patrick willoqueaux
Traduction acte de décès en néérlandais DERIDDER Joannes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
nicolep
- VIP
Re: Traduction acte de décès en néérlandais DERIDDER Joannes
Bonsoir Patrick,
Sint-Amandsberg - acte de naissance n°51 du 7.3.1899
... sont comparus Christoffel ONRAEDT sans profession 83 ans et Polydoor VERNIERS 48 ans, non apparentés avec le défunt, lesquels ont déclaré que hier à 6 h du soir est décédé Chaussée d'Anvers n°402 Joannes DE RIDDER sans profession, né à Sint-Niklaas le 9 mars 1829, fils de Petrus et de Joanna VAN BUYNDER, tous deux décédés, veuf de Nathalia LESAFFRE et de Maria Coleta DE ROOVER ...
Bonne fin de semaine
Nicole
Sint-Amandsberg - acte de naissance n°51 du 7.3.1899
... sont comparus Christoffel ONRAEDT sans profession 83 ans et Polydoor VERNIERS 48 ans, non apparentés avec le défunt, lesquels ont déclaré que hier à 6 h du soir est décédé Chaussée d'Anvers n°402 Joannes DE RIDDER sans profession, né à Sint-Niklaas le 9 mars 1829, fils de Petrus et de Joanna VAN BUYNDER, tous deux décédés, veuf de Nathalia LESAFFRE et de Maria Coleta DE ROOVER ...
Bonne fin de semaine
Nicole
-
patrick willoqueaux
Bonjour Nicole.
Je me doutais que tu viendrais à mon secours.
Je ne trouve pas d'actes, à Sint-Amandsberg , avant 1871. Son épouse LESAFFRE y est décédée en ...1870.
J'ai encore à tenter du côté des archives de l'état, elles étaient indisponibles du 1 au 4 novembre.
Merci pour ce précieux coup de main. passez un excellent Dimanche.
Je me doutais que tu viendrais à mon secours.
Je ne trouve pas d'actes, à Sint-Amandsberg , avant 1871. Son épouse LESAFFRE y est décédée en ...1870.
J'ai encore à tenter du côté des archives de l'état, elles étaient indisponibles du 1 au 4 novembre.
Merci pour ce précieux coup de main. passez un excellent Dimanche.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
nicolep
- VIP
Bonjour Philippe,
Sur FS, il est noté "Separated from Oostakker in 1872".
Bonnes recherches,
Nicole
Sur FS, il est noté "Separated from Oostakker in 1872".
Bonnes recherches,
Nicole
-
patrick willoqueaux
Re-bonjour Nicole.
J'ai trouvé le décès de son épouse : 23/08/1880 Sint-Amandsberg
La fin des décès de Sint-Amandsberg 1880 et 1881 se trouve après les mariages de 1886 à 1900.
Je suis allé voir sur Oostakker, il y a tout ce qu'il faut pour remonter, merci pour ce tuyau, ça me fait plaisir.
De ce fait j'ai ajouté ce lieu modifié à Hérédis pour ne plus être piégé.
Merci, merci tout plein!
J'ai trouvé le décès de son épouse : 23/08/1880 Sint-Amandsberg
La fin des décès de Sint-Amandsberg 1880 et 1881 se trouve après les mariages de 1886 à 1900.
Je suis allé voir sur Oostakker, il y a tout ce qu'il faut pour remonter, merci pour ce tuyau, ça me fait plaisir.
De ce fait j'ai ajouté ce lieu modifié à Hérédis pour ne plus être piégé.
Merci, merci tout plein!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
nicolep
- VIP
Sint-Amandsberg - acte de décès n°160 du 23 août 1880
... Jacobus DE RIDDER journalier 51 ans et Bernard VAN QUAQUEBEKE garde-champêtre 39 ans, le premier époux et le second non apparenté, lesquels nous ont déclaré que ce jour à 5 h du matin rue de Roosebroeck est décédé Nathalie LESAFFRE ménagère 56 ans née à Heusden, fille de Seraphinus et de Maria Xaveria COOLENS, tous deux décédés...
Bonne soirée,
Nicole
... Jacobus DE RIDDER journalier 51 ans et Bernard VAN QUAQUEBEKE garde-champêtre 39 ans, le premier époux et le second non apparenté, lesquels nous ont déclaré que ce jour à 5 h du matin rue de Roosebroeck est décédé Nathalie LESAFFRE ménagère 56 ans née à Heusden, fille de Seraphinus et de Maria Xaveria COOLENS, tous deux décédés...
Bonne soirée,
Nicole
-
patrick willoqueaux
Bonjour Nicole.
Ainsi Nathalie LESAFFRE est de Heusden, j'ai trouvé l'acte de naissance il est du 12/07/1824.
Elle est la 6ème d'une fratrie de 8 enfants, je vais rechercher le mariage des parents dans les années 1815-1816.
Merci de ce sympathique coup de main, Bonne semaine à Vous.
Ainsi Nathalie LESAFFRE est de Heusden, j'ai trouvé l'acte de naissance il est du 12/07/1824.
Elle est la 6ème d'une fratrie de 8 enfants, je vais rechercher le mariage des parents dans les années 1815-1816.
Merci de ce sympathique coup de main, Bonne semaine à Vous.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX