Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours, un plantage de la visionneuse des AD 59 après impression d'une "sélection de la vue actuelle".
Plantage : après le fin de l'impression (en fait la constitution d'un fichier .PDF) plus de main pour défiler, plus de défilement possible, pas de rafraîchissement possible.
Ma config : MacOS Sierra 10.12.5 _ Firefox 53.0 _ Flashplayer 25.0
Même problème sous Safari 10.1, mais Pomme-R permet de retrouver la main et de poursuivre la consultation.
Pomme-Maj-R ne fait rien sous Firefox...
Je pensais à une mise à jour récente de Flashplayer (j'ai rétrogradé en 23.0, rien n'y a fait).
Je pense à un bug FireFox intolérant à Flashplayer/Shockwave.
Car à partir de Firefox version 52, la prise en charge de tous les plugins NPAPI est interrompue, sauf pour Adobe Flash.
Est-ce qu'un autre généanaute geneachtimi aurait le même souci dans une même/autre configuration ?
Bonne journée à tous
Plantage FlashPlayer sur site AD 59
- dufi78
Plantage FlashPlayer sur site AD 59
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
-
Re: Plantage FlashPlayer sur site AD 59
Bonjour,
je ne sais pas si le problème a été résolu sur les AD59, mais j'ai le même soucis avec le site des archives du PDC. Suis-je le seul ?
Bonne journée !
je ne sais pas si le problème a été résolu sur les AD59, mais j'ai le même soucis avec le site des archives du PDC. Suis-je le seul ?
Bonne journée !
[color=#0000FF]Amicalement[/color]
[color=#0000BF]Guillaume[/color]
- dufi78
Bonjour Guillaume,
Toujours pareil sur AD59 (version flash trop ancienne sur leur site ?)
AD62 non accessibles ce matin "La connexion a été réinitialisée" -> plantage du serveur ?
D'habitude, je signe "bonnes recherches". Ce midi, je le sens moins bien...
Bonne journée au soleil, et au bureau de vote, donc...
Toujours pareil sur AD59 (version flash trop ancienne sur leur site ?)
AD62 non accessibles ce matin "La connexion a été réinitialisée" -> plantage du serveur ?
D'habitude, je signe "bonnes recherches". Ce midi, je le sens moins bien...
Bonne journée au soleil, et au bureau de vote, donc...
Frédéric D.
- dufi78
AD62 : même les permaliens ne fonctionnent pas...
Ça ne sent pas bon pour travailler ce jour !
FD
Ça ne sent pas bon pour travailler ce jour !
FD
Frédéric D.
-
Oui effectivement, pas de recherches aujourd'hui, ça s'est déclenché hier en milieu d'après-midi. J'étais motivé puis brusquement stoppé dans mon élan, dommage, il reste toujours le beau temps !
Bon dimanche à vous
Bon dimanche à vous
[color=#0000FF]Amicalement[/color]
- dufi78
Bonjour,
Les nouvelles du front :
- AD 62 => fonctionnement revenu normal
- AD 59 => malgré le déploiement de Flash Player v26, le bug persiste...
Bonnes recherches,
Les nouvelles du front :
- AD 62 => fonctionnement revenu normal
- AD 59 => malgré le déploiement de Flash Player v26, le bug persiste...
Bonnes recherches,
Frédéric D.