Bonsoir,
je n'en sors plus. Je viens de poster un nouveau sujet:
mariage DE SMIDT Jean Baptiste et CASSIMON Petronella Buggenhout?
mais je ne le retrouve plus.
Qu'ai je fait de travers? Ne l'ai-je pas posté? Pourtant j'ai cliqué sur "envoyer"
Pouvez-vous m'aider à le retrouver?
Merci de votre aide.
Amcialement,
myriam
comment faire pour retrouver un message
-
- VIP
- † graffit
- Super VIP
Re: comment faire pour retrouver un message
Bonsoir
Dans le bandeau du haut
Cliquez sur Forum
Cliquez sur Mes messages
Dans le bandeau du haut
Cliquez sur Forum
Cliquez sur Mes messages
Amicalement Graffit
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Il n'y a qu'un CASSIMON dans le forum, et c'est celui de ce sujet.
Retournez vite en arrière (flèche en haut à gauche dans votre navigateur), vous retrouverez sûrement la fenêtre de composition de votre message. Si vous avez fermé la fenêtre, rouvrez-la en allant dans l'historique.
Cordialement,
Annie-Françoise
Il n'y a qu'un CASSIMON dans le forum, et c'est celui de ce sujet.
Peut-être pas ? Cela m'arrive régulièrement : je clique sur "Aperçu", je trouve que tout va bien, et je passe à autre chose. Mais j'arrive souvent à retrouver mon message, sur Geneachtimi (pas sur d'autres forums).mietjemek a écrit :Ne l'ai-je pas posté? Pourtant j'ai cliqué sur "envoyer"
Retournez vite en arrière (flèche en haut à gauche dans votre navigateur), vous retrouverez sûrement la fenêtre de composition de votre message. Si vous avez fermé la fenêtre, rouvrez-la en allant dans l'historique.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP
Bonsoir Annie Françoise,
Merci de votre réponse, mais j'avais déjà essayé avec la fléche, mais pas (re)trouvé.
Comment faire pour aller dans l'historique?
Vous écrivez "il n'y a qu'un CASSIMON dans le forum et c'est celui du sujet" mais je ne trouve pas encore une fois!!!C'est terrible d'être si nulle en informatique!!
Amicalement,
myriam
Merci de votre réponse, mais j'avais déjà essayé avec la fléche, mais pas (re)trouvé.
Comment faire pour aller dans l'historique?
Vous écrivez "il n'y a qu'un CASSIMON dans le forum et c'est celui du sujet" mais je ne trouve pas encore une fois!!!C'est terrible d'être si nulle en informatique!!
Amicalement,
myriam
- AF Tassin
- VIP
Bonsoir Myriam,
Tapez-y CASSIMON, cliquez sur la loupe, vous verrez qu'il y a des CASSIMON cités dans le forum. Cliquez sur la cas où c'est écrit, et vous verrez tous les messages qui contiennent ce mot.
Cordialement,
Annie-Françoise
Tout dépend de votre navigateur. Avec Firefox, il y a une rubrique "Historique" dans le menu tout en haut, avec des sous-rubriques "Onglets récemment fermés" et "Fenêtres récemment fermées".mietjemek a écrit :Comment faire pour aller dans l'historique?
En haut à droite de chaque page de Geneachtimi, en-dessous des icônes, il y a une case où il est écrit "Recherche".mietjemek a écrit :Vous écrivez "il n'y a qu'un CASSIMON dans le forum et c'est celui du sujet" mais je ne trouve pas encore une fois!!!
Tapez-y CASSIMON, cliquez sur la loupe, vous verrez qu'il y a des CASSIMON cités dans le forum. Cliquez sur la cas où c'est écrit, et vous verrez tous les messages qui contiennent ce mot.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP
Bonjour Annie Françoise,
Merci de votre réponse.
J'ai cherché via Mozilla Firefox, mais je ne trouve pas la rubrique "historique"
Les messages que je vois sur Cassimon : c'est ce que j'avais écrit.
Je crois que le plus simple est que je refasse un nouveau message .
Amicalement,
myriam
Merci de votre réponse.
J'ai cherché via Mozilla Firefox, mais je ne trouve pas la rubrique "historique"
Les messages que je vois sur Cassimon : c'est ce que j'avais écrit.
Je crois que le plus simple est que je refasse un nouveau message .
Amicalement,
myriam
-
- VIP
Bonjour Annie Françoise,
comment faire pour insérer une phote d'un acte. Dans l'ancien site, j'y arrivais en répondant (pas une réponse rapide) et en dessous il y avait moyen d'ajouter un acte, que j'avais collé sur mon écran d'ordinateur.
Maintenant je ne sais pas comment faire. C'est que j'ai cette demande, que j'ai perdue, qui consiste à deux actes de naissance du mari de Cassimon notamment BOEYKENS Gillis , Egidius. Un acte , j'ai pu le retrouver sur Familisearch, donc celui la pas de problêmes pour le joindre le lien dans mon sujet, mais l'autre naissance, je ne retrouve plus ou je l'avais trouvé. Est ce que j'avais été à Buggenhout pour photographier cet acte, ou l'avais-je trouvé dans Familisearch ? mais à la date que j'ai ,je ne retrouve pas cet acte et je voudrais demander à Généachtimi pour m'aider à lire le nom des parents, car il y des anomalies. Et je voudrais pouvoir prouver avec les autres actes (décès, mariage ou annexes au mariage) qu'il s'agit du bon acte.
Je vous remercie de votre aide.
Amicalement,
myriam
comment faire pour insérer une phote d'un acte. Dans l'ancien site, j'y arrivais en répondant (pas une réponse rapide) et en dessous il y avait moyen d'ajouter un acte, que j'avais collé sur mon écran d'ordinateur.
Maintenant je ne sais pas comment faire. C'est que j'ai cette demande, que j'ai perdue, qui consiste à deux actes de naissance du mari de Cassimon notamment BOEYKENS Gillis , Egidius. Un acte , j'ai pu le retrouver sur Familisearch, donc celui la pas de problêmes pour le joindre le lien dans mon sujet, mais l'autre naissance, je ne retrouve plus ou je l'avais trouvé. Est ce que j'avais été à Buggenhout pour photographier cet acte, ou l'avais-je trouvé dans Familisearch ? mais à la date que j'ai ,je ne retrouve pas cet acte et je voudrais demander à Généachtimi pour m'aider à lire le nom des parents, car il y des anomalies. Et je voudrais pouvoir prouver avec les autres actes (décès, mariage ou annexes au mariage) qu'il s'agit du bon acte.
Je vous remercie de votre aide.
Amicalement,
myriam
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Sauvegarder le brouillon?
Vous pouvez vérifier en allant dans Panneau de l'utilisateur >> Gestion des brouillons (dans le menu de gauche)
De la même manière vous pouvez retrouver vos fichiers joints
ou en cliquant sur ce lien
Cliquer ici
N'avez-vous pas cliqué par erreur surmietjemek a écrit :Je crois que le plus simple est que je refasse un nouveau message .
Sauvegarder le brouillon?
Vous pouvez vérifier en allant dans Panneau de l'utilisateur >> Gestion des brouillons (dans le menu de gauche)
De la même manière vous pouvez retrouver vos fichiers joints
Dans le bandeau du haut vous avez à gauche un menu Aides qui vous permet d'accèder à la Foire aux questions (vers le bas de la page)mietjemek a écrit :comment faire pour insérer une phote d'un acte
ou en cliquant sur ce lien
Cliquer ici
Amicalement Graffit
-
- VIP
Bonsoir Graffit,
Merci de vos suggestions. Je pense que cela ira dans le futur.
Amicalement,
myriam
Merci de vos suggestions. Je pense que cela ira dans le futur.
Amicalement,
myriam