Bonjour et merci à tous les participants de généachtimi !
Je ne sais si mon problème est posé au bon endroit mais je ne trouve aucune autre possibilité de poser ma question :
J'ai mis à disposition des internautes des photos numériques des tables décennales de ROBECQ et, parmi plusieurs demandes, il s'en trouve une qui concerne mon ar-ar-ar-grand-mère !
Question : Toute demande étant traitée de façon totalement anonyme, comment faire savoir au demandeur qu'il est peut-être mon cousin ?
mphelleboid
(Marie-Paule Helleboid)
Qui est mon "cousin" ?
- † TANGHE
- mphelleboid
Qui est mon "cousin" ?
Merci Jean-Marc... mais je ne vois nulle part le pseudo du demandeur !
Marie-Paule
Marie-Paule
-
- VIP
Bonjour,
[Pour Jean-Marc] Comme le dit Marie Paule la personne qui propose des actes sur Généachtimi ne connait pas l'identité de la personne qui lui fait une demande (l'anonymat est valable dans les deux sens)
[Pour Marie-Paule] A mon avis, vous utilisez la meilleure méthode : lever votre anonymat ! Le titre du sujet est de nature à donner envie de jeter un coup d'oeil.
Non, ce n'est pas moi qui a fais la demande. Il me semble bien que j'ai un ancêtre ou un allié natif de Robecq mais je ne suis pas encore allé voir si les dates concordent.
Alors à bientôt peut-être - de façon pas tout à fait anonyme
Cordialement
Pierre
[Pour Jean-Marc] Comme le dit Marie Paule la personne qui propose des actes sur Généachtimi ne connait pas l'identité de la personne qui lui fait une demande (l'anonymat est valable dans les deux sens)
[Pour Marie-Paule] A mon avis, vous utilisez la meilleure méthode : lever votre anonymat ! Le titre du sujet est de nature à donner envie de jeter un coup d'oeil.
Non, ce n'est pas moi qui a fais la demande. Il me semble bien que j'ai un ancêtre ou un allié natif de Robecq mais je ne suis pas encore allé voir si les dates concordent.
Alors à bientôt peut-être - de façon pas tout à fait anonyme
Cordialement
Pierre
- vieaiepie
- Administrateur