Bonjour
Est-ce Geneachtimi ou GENEACHTIMISTE propose t-il des relevés de registres sous tableur ???
cordialement
sebastien
relevés de registre sous forme de Tableur de GENEACHTIMI ou GENEACHTIMISTE ??? [Résolu]
- Delbarre Sébastien
- vieaiepie
- Administrateur
Re: relevés de registre sous forme de Tableur de GENEACHTIMI ou GENEACHTIMISTE ???
Bonjour Sébastien
Pouvez vous en dire plus? je ne comprends pas le sens de votre question?
Marie.
Pouvez vous en dire plus? je ne comprends pas le sens de votre question?
Marie.
- cecile
- Administrateur
Re: relevés de registre sous forme de Tableur de GENEACHTIMI ou GENEACHTIMISTE ???
Vous souhaitez déposé des relevés saisie sous excel ou libre office?
webmestresse à votre service
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Sur Geneachtimi, on relève partiellement les registres à l'aide de permaliens, mais on pourrait aussi relever toute une commune sous forme de base, et envoyer le gedcom.
Le Chtimiste propose les relevés de Vendin-le-Vieil sous forme de base : http://www.chtimiste.com/
Certains sites utilisent ExpoActes pour présenter des relevés, on peut les alimenter à l'aide d'une feuille de tableur : On peut aussi faire des relevés pour Genealo à l'aide d'un tableur : http://www.genealo.net/
Cordialement,
Annie-Françoise
Apparemment, aucun des deux.Delbarre Sébastien a écrit :Est-ce Geneachtimi ou GENEACHTIMISTE propose t-il des relevés de registres sous tableur ???
Sur Geneachtimi, on relève partiellement les registres à l'aide de permaliens, mais on pourrait aussi relever toute une commune sous forme de base, et envoyer le gedcom.
Le Chtimiste propose les relevés de Vendin-le-Vieil sous forme de base : http://www.chtimiste.com/
Certains sites utilisent ExpoActes pour présenter des relevés, on peut les alimenter à l'aide d'une feuille de tableur : On peut aussi faire des relevés pour Genealo à l'aide d'un tableur : http://www.genealo.net/
Cordialement,
Annie-Françoise
- Delbarre Sébastien
Bonsoir
donc
pour etre plus claire dans ma question:
1/_je voulais savoir si le site GENEACHTIMI (ici) propose des relevés de communes en dehors des permaliens
2/à tous les chti qui font de la généalogie certains je voulais savoir si certains avaient réaliser des relevés de commune
l'avantage de pouvoir acceder à des données sur tableurs c'est qu'ils nous permettent de les copier et de regrouper des informations avec ceux qu'on a.
je viens de le faire ,avec lille-saint-maurice et ça m'a permit de trouver et pouver,une ascendance,propulsant mon Nom jusqu'en 1572 voir peut-etre 1522 .
j'ai déja déposer des portions de relevés naissances,deces ici mais c'enst pas pratique pour ceux qui les lisent.Je les fait aussi sur Gennpdc mais meme resultat.
voila bonne soirée
sebastien
donc
pour etre plus claire dans ma question:
1/_je voulais savoir si le site GENEACHTIMI (ici) propose des relevés de communes en dehors des permaliens
2/à tous les chti qui font de la généalogie certains je voulais savoir si certains avaient réaliser des relevés de commune
l'avantage de pouvoir acceder à des données sur tableurs c'est qu'ils nous permettent de les copier et de regrouper des informations avec ceux qu'on a.
je viens de le faire ,avec lille-saint-maurice et ça m'a permit de trouver et pouver,une ascendance,propulsant mon Nom jusqu'en 1572 voir peut-etre 1522 .
j'ai déja déposer des portions de relevés naissances,deces ici mais c'enst pas pratique pour ceux qui les lisent.Je les fait aussi sur Gennpdc mais meme resultat.
voila bonne soirée
sebastien
- vieaiepie
- Administrateur
Le désavantage, c'est qui faut ouvrir chaque fichier et chercher dedans.
L'avanatage de la base de données de geneachtimi, on cherche tous au même endroits sans ouvrir plusieurs fichiers.
+ proposer des listes sous forme de tableur est dangeureux ... risque de copie des fichiers "sans honneur" pour l'auteur du relevé.
L'avanatage de la base de données de geneachtimi, on cherche tous au même endroits sans ouvrir plusieurs fichiers.
+ proposer des listes sous forme de tableur est dangeureux ... risque de copie des fichiers "sans honneur" pour l'auteur du relevé.
- Delbarre Sébastien
C'est certain ,que cela fait appel à un effort de recherche,mais pour tous ceux qui travaillent sous tableur ,c'est une mine d'or d'informations.
Imaginez un peu,un vraie base de donnée genealogique(un peu comme ce site belge : http://www.vrijwilligersrab.be/fr/RP%20 ... 0-%20Index ) ,ouverte à tous et pour tous qui ne soit pas forcément revendu à GENEANET , ou autres grandes groupes de la genealogie comme le font bon nombre d'asso genealogique (ces assos tirent une bal à leur adhérents ).Ce serai une bouffée d'oxyene pour tout ceux qui paie pour avoir des infos.
Pour cela je tire mon chapeau à GENEACHTIMI car de tous les sites que je visite sur la généalogie ,GENEACHTIMI c'est le meilleur de tous à mes yeux ,car tout est VRAIMENT gratuit et
bonne journée
Imaginez un peu,un vraie base de donnée genealogique(un peu comme ce site belge : http://www.vrijwilligersrab.be/fr/RP%20 ... 0-%20Index ) ,ouverte à tous et pour tous qui ne soit pas forcément revendu à GENEANET , ou autres grandes groupes de la genealogie comme le font bon nombre d'asso genealogique (ces assos tirent une bal à leur adhérents ).Ce serai une bouffée d'oxyene pour tout ceux qui paie pour avoir des infos.
Pour cela je tire mon chapeau à GENEACHTIMI car de tous les sites que je visite sur la généalogie ,GENEACHTIMI c'est le meilleur de tous à mes yeux ,car tout est VRAIMENT gratuit et
bonne journée
- cecile
- Administrateur
Envoyez nous un message privé, je vous donnerai mon mail, et expliquez nous avec des copies d 'écran que que vous voulez.
L'avantage de geneachtimi, c'est que Marie et moi sommes développeurs informatique et donc on peut réaliser nous même les outils que souhaites les généalogistes.
L'avantage de geneachtimi, c'est que Marie et moi sommes développeurs informatique et donc on peut réaliser nous même les outils que souhaites les généalogistes.
webmestresse à votre service
- vieaiepie
- Administrateur
GENEACHTIMI est un vraie base de donnée généalogique, ouverte à tous et pour tous qui ne soit pas forcément revendu à GENEANET , ou autres grandes groupes de la généalogie. Nous ne revendons rien.Delbarre Sébastien a écrit : Imaginez un peu,un vraie base de donnée genealogique(un peu comme ce site belge : http://www.vrijwilligersrab.be/fr/RP%20 ... 0-%20Index ) ,ouverte à tous et pour tous qui ne soit pas forcément revendu à GENEANET , ou autres grandes groupes de la genealogie comme le font bon nombre d'asso genealogique (ces assos tirent une bal à leur adhérents ).Ce serai une bouffée d'oxyene pour tout ceux qui paie pour avoir des infos.
bonne journée
GENEACHTIMI est gratuit et le restera.
Donc pourquoi réinventer ce qui existe déjà?
Si besoin d'amélioration ou d'évolution, nous sommes ouvertes à toutes propositions, mais la décision sera prise en interne par l'asso geneachtimi.
Marie.
- vieaiepie
- Administrateur
Je transfert le message dans papotage.