Bonsoir,
comment faire pour importer mon arbre de Généanet vers Généachtimi? Par le passé j'ai réussi à l'importer de Aldfaer vers Généanet, mais ne sais plus comment faire et pardessus le tout j'ai même réussi à importer une seconde partie de Aldfaer vers Généanet. Mais ne me demandez pas comment j'ai fait? Donc maintenant j'ai un seul arbre sur Généanet.
Merci de votre aide.
Amicalement,
myriam
importer mon arbre de Geneanet
- JSALIN
- VIP
Re: importer mon arbre de Geneanet
Bonjour Myriam,
C'est écrit sur Généanet : rendez vous sur votre arbre Généanet, en haut de la page vous survolez avec la souris "Menu", glissez sur "Outils" "Sauvegarder - exporter", cliquez puis laissez vous guider... vous obtiendrez un fichier "GedCom" (avec une terminaison ".Ged") que vous importerez sur votre ordinateur. Vous pourrez ensuite envoyer ce fichier à Généachtimi...
C'est écrit sur Généanet : rendez vous sur votre arbre Généanet, en haut de la page vous survolez avec la souris "Menu", glissez sur "Outils" "Sauvegarder - exporter", cliquez puis laissez vous guider... vous obtiendrez un fichier "GedCom" (avec une terminaison ".Ged") que vous importerez sur votre ordinateur. Vous pourrez ensuite envoyer ce fichier à Généachtimi...
Bien Cordialement,
Jean SALIN
[size=85][url]http://gw.geneanet.org/jeansalin[/url][/size]
Jean SALIN
[size=85][url]http://gw.geneanet.org/jeansalin[/url][/size]
- vieaiepie
- Administrateur
Pour compléter le message de jean, voici des copies-écran.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- vieaiepie
- Administrateur
-
- VIP
Bonsoir,
Merci de vos explicatiosns.
je suis arrivée à deze pc --) downloads 2017-01-09(1) 21:42 gecomprimeerde gezipte map 48 kB
quand je klicke la dessus il arrive
nom :un petit carré plus ou moins rouge : base type: GED bestand grandeur comprimée: 48 kB avec mot de pase: non grandeur(format?) 251 kB compression : 81 % changé le 09.01.2017 21.25
Je ne sais ou et quoi je dois faire.
Vous écrivez pour importer allez sur genbase. MAis ou puis-je trouver cela?
Merci de votre aide.
Amicalement,
myriam
Merci de vos explicatiosns.
je suis arrivée à deze pc --) downloads 2017-01-09(1) 21:42 gecomprimeerde gezipte map 48 kB
quand je klicke la dessus il arrive
nom :un petit carré plus ou moins rouge : base type: GED bestand grandeur comprimée: 48 kB avec mot de pase: non grandeur(format?) 251 kB compression : 81 % changé le 09.01.2017 21.25
Je ne sais ou et quoi je dois faire.
Vous écrivez pour importer allez sur genbase. MAis ou puis-je trouver cela?
Merci de votre aide.
Amicalement,
myriam