Bonjour à tous,
Ohé Jackie,es tu toujours sous les eaux???
Devenu discret tout à coup
J'espère que tu vas bien
A plus de tes bonnes nouvelles
Michellemarie
Que devient Jackie???
- Dubois-Robin
- VIP
Que devient Jackie???
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- dumontnicole
- VIP
Re: Que devient Jackie???
Bonjour Michelle Marie
j ai eu un message de jacky il y a deux jours il va bien seulement il m a dit ne pouvoir venir sur le site car il croule sous le travail réparation de ce qui a été endommagé travaux de jardinage habituels et le soir il ne tient plus le coup il prend de l âge le papy
je pense l avoir entraperçu hier en coup de vent sur le site mais d une façon fugace
mais c est sympa de prendre de ses nouvelles
bises
nicole
j ai eu un message de jacky il y a deux jours il va bien seulement il m a dit ne pouvoir venir sur le site car il croule sous le travail réparation de ce qui a été endommagé travaux de jardinage habituels et le soir il ne tient plus le coup il prend de l âge le papy
je pense l avoir entraperçu hier en coup de vent sur le site mais d une façon fugace
mais c est sympa de prendre de ses nouvelles
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- JMafille
- VIP
Re: Que devient Jackie???
Bonsoir Michellemarie-Nicole et tous
Comme dit par Nicole ,j'ai mis à profit c'est 3 dernières semaines sans pratiquement de pluie les travaux en retard à la maison ,plantations des jardiniéres entretiens des massifs de roses et taille des haies et arbustes sans conter des réparations ,avec quelques soucis familliaux .Un fils avait perdu une roue avant à 110km h sur l'autoroute ( 4 écrous de roues cassés net ) ,heureusement ,il s'en est sorti sains et sauf mais la voiture ....!!! bref ,le soir ,plutôt raplapla papy Jacky et plus très en forme pour le quizz privilégient davantage la fourmi de la fable avec la récolte du miel ,les confitures ..ect plutôt que l'amusement
Sinon tout vas bien et vous remercie de vous inquiéter à mon sujet ,avec les jours qui commencent à diminuer , mon absence sur le site n'est que provisoire
Bises à vous 2
L'eau s'est enfin retiré,au rucher après 1 mois !mais le terrain et pourrie mes 300 pieds de p-d-t perdueDubois-Robin a écrit :Bonjour à tous,
Ohé Jackie,es tu toujours sous les eaux???
Devenu discret tout à coup
J'espère que tu vas bien
A plus de tes bonnes nouvelles
Michellemarie
Comme dit par Nicole ,j'ai mis à profit c'est 3 dernières semaines sans pratiquement de pluie les travaux en retard à la maison ,plantations des jardiniéres entretiens des massifs de roses et taille des haies et arbustes sans conter des réparations ,avec quelques soucis familliaux .Un fils avait perdu une roue avant à 110km h sur l'autoroute ( 4 écrous de roues cassés net ) ,heureusement ,il s'en est sorti sains et sauf mais la voiture ....!!! bref ,le soir ,plutôt raplapla papy Jacky et plus très en forme pour le quizz privilégient davantage la fourmi de la fable avec la récolte du miel ,les confitures ..ect plutôt que l'amusement
Sinon tout vas bien et vous remercie de vous inquiéter à mon sujet ,avec les jours qui commencent à diminuer , mon absence sur le site n'est que provisoire
Bises à vous 2