Bonsoir,
Pourquoi les éléments d un fichier gedcom déposé sur la base de données du site ne sont-ils pas repris dans la liste des permaliens ?
Exemple mariage le 13 04 1886 â Roubaix ne se retrouve pas dans les propositions.
Merci
permaliens
- vansco
permaliens
j'ai jamais vu recevoir un récipient d'air avec un certain cérémonial.
- vieaiepie
- Administrateur
Re: permaliens
Bonjour
Vos lieux n'ont pas été vu comme les lieux de référence dans notre base de données.
Allez dans :
http://www.geneachtimi.com/genbase/list ... membre.php
Sélectionnez les lieux à modifier
et cliquer sur "Remplacer les lieux cochés".
Marie.
Vos lieux n'ont pas été vu comme les lieux de référence dans notre base de données.
Allez dans :
http://www.geneachtimi.com/genbase/list ... membre.php
Sélectionnez les lieux à modifier
Marie.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Marie,
Par exemple, comment remplacer "Liã©vin" par LIEVIN et non par LEPINE ? Que fait-on quand il n'y a pas de suggestion ni de case à cocher, comme pour Bruille saint amand ? Même problème pour Neuville saint vaast et Saint amand les eaux (dans les lieux de naissances).
A part la solution brutale de renvoyer un nouveau GEDCOM...
Cordialement,
Annie-Françoise
Que fait-on quand on n'est pas satisfait de la suggestion ?vieaiepie a écrit :Sélectionnez les lieux à modifier
Par exemple, comment remplacer "Liã©vin" par LIEVIN et non par LEPINE ? Que fait-on quand il n'y a pas de suggestion ni de case à cocher, comme pour Bruille saint amand ? Même problème pour Neuville saint vaast et Saint amand les eaux (dans les lieux de naissances).
A part la solution brutale de renvoyer un nouveau GEDCOM...
Cordialement,
Annie-Françoise
- vieaiepie
- Administrateur
Merci Annie-Francoise pour ces remarques.
Je vais y refléchir et apporté une solution rapidement.
Je vais y refléchir et apporté une solution rapidement.
- AF Tassin
- VIP
Merci Marie,
Mais rien ne presse : ce soir, il y a des choses beaucoup plus urgentes et importantes à faire !
Le stress monte... Vivement la fin du printemps pourri !
Amicalement,
Annie-Françoise
Mais rien ne presse : ce soir, il y a des choses beaucoup plus urgentes et importantes à faire !
Le stress monte... Vivement la fin du printemps pourri !
Amicalement,
Annie-Françoise
- vieaiepie
- Administrateur
Je vois l'impatience qui monte
"Il" est prêt. L'heure de la mise en ligne n'est pas encore défini ... ca sera une surprise
J'ai entendu à la radio que la fin du printemp est ce soir ... il faut que je trouve une site qui parle de ca
"Il" est prêt. L'heure de la mise en ligne n'est pas encore défini ... ca sera une surprise
J'ai entendu à la radio que la fin du printemp est ce soir ... il faut que je trouve une site qui parle de ca
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Marie,
On n'est pas obligé d'attendre le solstice...
A bientôt,
Annie-Françoise
Celui-ci par exemple ?vieaiepie a écrit :J'ai entendu à la radio que la fin du printemp est ce soir ... il faut que je trouve une site qui parle de ca
- le solstice d'été a généralement lieu le 21 juin. Mais attention, il existe tout de même des exceptions. Cette année, il est par exemple programmé ce lundi 20 juin 2016 à 22h34 GMT. Mais la France vivant à GMT+2 depuis le changement d'heure, il aura bien lieu, dans l'Hexagone en tout cas, le mardi 21 juin 2016, à 00h34.
On n'est pas obligé d'attendre le solstice...
A bientôt,
Annie-Françoise
- vansco