Bonjour à toutes et tous
Un BUG chez Généalo, je suis adhérente en niveau 3 par cotisation et me voilà redescendue au niveau 1.
Cotisation payée, bien entendu, en début d'année, je viens d'envoyer un mail à Paul POVOAS.
Bon week--end à toutes et tous
Amicalement
BUG chez Généalo
- raphaelle
- Super VIP
BUG chez Généalo
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Re: BUG chez Généalo
raphaelle a écrit :Bonjour à toutes et tous
Un BUG chez Généalo, je suis adhérente en niveau 3 par cotisation et me voilà redescendue au niveau 1.
Cotisation payée, bien entendu, en début d'année, je viens d'envoyer un mail à Paul POVOAS.
Bon week--end à toutes et tous
Amicalement
Rebonjour à toutes et tous
Et voilà, suis de nouveau au niveau 3
Merci monsieur Paul POVOAS
Bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
C'est combien la cotisation?
- raphaelle
- Super VIP
vieaiepie a écrit :C'est combien la cotisation?
Bonjour Marie
La cotisation est de 15 euros par an, c'est pas énorme et on accède au privilège 3.
Je crois que tu sais ce que ça donne ?.
Pour ce niveau 3, c'est juste donner le nom de l'époux et l'épouse, le prénom et le siècle, pas besoin de noter la commune.
Et le dernier truc ajouté, tu peux donner le nom de l'époux ou l'épouse quand il y a trop de choix en 4ème case.
Passe un bon week-end Marie
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Le niveau 3 de Genealo est accordé gratuitement à ceux qui ont fait quelques relevés.
C'est vite fait, on peut commencer par un recensement ou des tables décennales de mariages dans une petite commune.
Avec tout ce qu'elles ont déjà fait dans Geneachtimi, je trouve que le statut de membre d'honneur de Genealo devrait être accordé à Marie et à Cécile !
Cordialement,
Annie-Françoise
Le niveau 3 de Genealo est accordé gratuitement à ceux qui ont fait quelques relevés.
C'est vite fait, on peut commencer par un recensement ou des tables décennales de mariages dans une petite commune.
Avec tout ce qu'elles ont déjà fait dans Geneachtimi, je trouve que le statut de membre d'honneur de Genealo devrait être accordé à Marie et à Cécile !
Cordialement,
Annie-Françoise