Bonjour,
J'ai le sentiment de ne plus recevoir normalement tous les nouveaux sujets.
Jusqu'à un passé récents, je voyais en particulier les sujets que j'avais déposés sur les différents forums. Plus rien à ce sujet depuis qques temps.
Est-ce normal ?
Merci de votre réponse.
Cdlt, Jean-Pierre Doffin
Problème Notification des nouveaux sujets
-
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Problème Notification des nouveaux sujets
Bonsoir
Nous n'avons rien changer sur notre serveur.
Il arrive que les "fournisseurs de mail" bloquent nos mails considérant que nous faisons du spam.
A surveiller.
Marie.
Nous n'avons rien changer sur notre serveur.
Il arrive que les "fournisseurs de mail" bloquent nos mails considérant que nous faisons du spam.
A surveiller.
Marie.
-
Bonjour Marie,
Merci de votre réponse.
Je vais surveiller et vous tenir au courant.
Bonne journée, malgré la pluie..... Jpierre
Merci de votre réponse.
Je vais surveiller et vous tenir au courant.
Bonne journée, malgré la pluie..... Jpierre
-
- VIP
Bonjour Marie, Jean Pierre et bonjour à tous,
Moi non plus je ne reçois plus la notification de nouveaux messages. Ils ne passaient pas en spam, mais ils étaient assez peu lisibles... Un autre problème sans doute... Mais ces temps ci, plus rien !
Je vais attendre un peu...
Danièle
Moi non plus je ne reçois plus la notification de nouveaux messages. Ils ne passaient pas en spam, mais ils étaient assez peu lisibles... Un autre problème sans doute... Mais ces temps ci, plus rien !
Je vais attendre un peu...
Danièle
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Passez de temps en temps sur la page web de Geneachtimi, et cliquez en haut à droite sur Voir les nouveaux messages : Si vous n'êtes pas connecté, vous ne voyez pas cette phrase. Cliquez sur Voir les sujets récents à gauche : Mais vous ne verrez pas le Papotage, les Recettes Chti...
Pour voir tous vos propres messages, cliquez sur Voir mes messages en haut à droite : Cordialement,
Annie-Françoise
Pourquoi encombrer ainsi votre boîte mail ? Il y a tellement de nouveaux sujets !jpdoffin a écrit :J'ai le sentiment de ne plus recevoir normalement tous les nouveaux sujets.
Passez de temps en temps sur la page web de Geneachtimi, et cliquez en haut à droite sur Voir les nouveaux messages : Si vous n'êtes pas connecté, vous ne voyez pas cette phrase. Cliquez sur Voir les sujets récents à gauche : Mais vous ne verrez pas le Papotage, les Recettes Chti...
Quand vous postez un message, vérifiez bien qu'il est écrit Arrêter de surveiller ce sujet en haut à gauche de la discussion. Sinon, cliquez sur Surveiller ce sujet, et vous recevrez un mail quand une réponse est postée.jpdoffin a écrit :Jusqu'à un passé récents, je voyais en particulier les sujets que j'avais déposés sur les différents forums. Plus rien à ce sujet depuis qques temps.
Pour voir tous vos propres messages, cliquez sur Voir mes messages en haut à droite : Cordialement,
Annie-Françoise