Bonsoir à tous
ce soir pour les couche tard ou tous à vos magneto
aprés le france 3 vers 00h un doc les terrils du noir au vert
j ai pu voir ce doc en avant premiére à ne pas manquer pour tous les amoureux du nord
nicole"
un doc sur les terrils ce soir
- dumontnicole
- VIP
un doc sur les terrils ce soir
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- AF Tassin
- VIP
Re: un doc sur les terrils ce soir
Bonsoir Nicole,
J'ai hâte de le voir.
C'est La France en docs, sur France 3, après Le Grand Soir 3, de 0:05 à 1:00 (le 17 mai donc, pour ceux qui doivent préciser la date d'enregistrement).
Amicalement,
Annie-Françoise
Un grand merci, c'est programmé !dumontnicole a écrit :les terrils du noir au vert
J'ai hâte de le voir.
C'est La France en docs, sur France 3, après Le Grand Soir 3, de 0:05 à 1:00 (le 17 mai donc, pour ceux qui doivent préciser la date d'enregistrement).
Amicalement,
Annie-Françoise
- AF Tassin
- VIP
Bonsoir,
Ah, les traîtres, ils passent un autre documentaire !
Pourtant... c'est bien aujourd'hui : Flûte...
Bonne nuit,
Annie-Françoise
Ah, les traîtres, ils passent un autre documentaire !
Pourtant... c'est bien aujourd'hui : Flûte...
Bonne nuit,
Annie-Françoise
- mducatel
- VIP
Bonjour
Pour info, les Franciliens peuvent voir la 3 sur la chaine 367, mais on ne peut ni l'enregistrer, ni la regarder en replay...Quant à la voir sur l'ordi, cela nécessite une très bonne carte graphique !
Bonne journée
Mireille
Pour info, les Franciliens peuvent voir la 3 sur la chaine 367, mais on ne peut ni l'enregistrer, ni la regarder en replay...Quant à la voir sur l'ordi, cela nécessite une très bonne carte graphique !
Bonne journée
Mireille
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour à toutes et à tous,
Vous pouvez voir ce reportage en replay pendant 6 jours sur Francetvpluzz, région, nord-pas-de-calais, docs.
Bonne journée,
Bien amicalement Alain
Vous pouvez voir ce reportage en replay pendant 6 jours sur Francetvpluzz, région, nord-pas-de-calais, docs.
Bonne journée,
Bien amicalement Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
- Super VIP
Bonjour
J'ai eu l'occasion d'en parcourir quelques uns lors de la course des terrils et on y découvre parfois ce genre de chose
J'ai eu l'occasion d'en parcourir quelques uns lors de la course des terrils et on y découvre parfois ce genre de chose
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour à toutes et à tous,
Visible sur You Tube
https://www.youtube.com/watch?v=ywlX9zRNMOA
Bonne journée.
Amicalement, Alain
Visible sur You Tube
https://www.youtube.com/watch?v=ywlX9zRNMOA
Bonne journée.
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour à toutes et tous
Merci, je regarderais cette vidéo sur les Terrils, ce soir ou demain.
C'est joli les terrils et magnifique les vues quand on est là haut, moi je les grimpe, je ne fais par les Courses des Terrils.
La dernière fois, il y a quelques années en 2009 quand mêm, le Dimanche j'avais participé au Lille-Lens, relier Meurchin à Lens en marche plus de 23 KM
Les photos étaient sur Internet, pour celui qui me connait si elles y sont toujours, on peut me reconnaitre dans la foule.
Le lundi, j'ai escaladé le Terril Renard à Denain, je sais interdit mais j'ai démarré là où l'on ne pouvait voir la pancarte.
C'est seulement en redescendant que je m'en suis aperçue ?.
Bonne journée à toutes et tous
Journée pluvieuse enfin pas joli joli le temps sur le Valenciennois
Bises
Merci, je regarderais cette vidéo sur les Terrils, ce soir ou demain.
C'est joli les terrils et magnifique les vues quand on est là haut, moi je les grimpe, je ne fais par les Courses des Terrils.
La dernière fois, il y a quelques années en 2009 quand mêm, le Dimanche j'avais participé au Lille-Lens, relier Meurchin à Lens en marche plus de 23 KM
Les photos étaient sur Internet, pour celui qui me connait si elles y sont toujours, on peut me reconnaitre dans la foule.
Le lundi, j'ai escaladé le Terril Renard à Denain, je sais interdit mais j'ai démarré là où l'on ne pouvait voir la pancarte.
C'est seulement en redescendant que je m'en suis aperçue ?.
Bonne journée à toutes et tous
Journée pluvieuse enfin pas joli joli le temps sur le Valenciennois
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024