Bonjour ,je me présente je me suis inscrit hier le 22.02.2016 .
je fait mon arbre généalogie depuis quelques année au ralentie car je travail dans la restauration et ce n'est pas facile
de faire les deux .en plus je suis d'origine du nord mai je travail en touraine .a par cela j'aime la moto ,la pêche , ectc
par contre je ne trouve pas bien tout ses forums qui prétendent nous aider et quand on s'inscrit nous demande de l'argent ex 107euros par ans sa veut dire que les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent sont mi de côtés .
je vous remarque tout les noms de famille de mon arbre généalogie et si vous avez des questions ou des noms qui correspondent je reste a votre écoute pour que ensemble ont avance .
dubois .dernoncourt .beaury .durieux .renard .beugnies .lesage .postiaux .michaux .carlier .tison .basquin .blas .legrand .
cardon .barbet . dangreaux .marcaille . dochez .martin .masson.deglare .hus .vasseur .raout .monart .wilmart .bégoms .wannez .delcourt .méreaux .herbeau .cabuzat .lenain .maine .réal. bleuzé .
voila quelques noms de familles que j'ai dans mon arbre .
a bientôt sur le forum
nouveau membre
- † graffit
- Super VIP
Re: nouveau membre
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi!
Ici tout est gratuit l'entr'aide,le bonjour,le merci,la bonne humeur et l'humour
Vous pouvez déposer votre gedcom sur le site.Chacun pourra y retrouver vos patronymes.
Faîtes un petit tour par la Foire aux questions pour voir comment bien faire vos demandes.
Cliquer ici
Bienvenue sur Généachtimi!
Ici tout est gratuit l'entr'aide,le bonjour,le merci,la bonne humeur et l'humour
Vous pouvez déposer votre gedcom sur le site.Chacun pourra y retrouver vos patronymes.
Faîtes un petit tour par la Foire aux questions pour voir comment bien faire vos demandes.
Cliquer ici
Amicalement Graffit
-
Re: nouveau membre
It is a very good reading. I was very impressed that I had read about this.
[url=http://kuzanangi.sosblogs.com/Gclub-b1/asaaaaaaaaaaazaaaaaasaaYa-b1-p3.htm]???????[/url]