Bonjour, je suis une descendante des HELOIR de Troisvilles, dont Adam décédé en 1696, mon sosa 768.
Je possede des actes et suis d'accord pour partager mais attention je ne suis pas férue en informatique alors je veux bien mettre mes données en ligne si on m'indique clairement comment faire, je travaille sur Héridis.
Bonne journée à tous, evelyne
descendance HELOIR TROIVILLES
-
Re: descendance HELOIR TROIVILLES
Je m'appelle Laine Agnès et je serai intéressée par les actes des HéLoir de Troisvilles:
HéLoir François né en 1828 décédé en 1885 marié en 1850
HéLoir François né en 1800 décédé en 1890 marié en 1821
HéLoir François Joseph né 1775 marié en 1798
Héloir Gabriel Joseph né en 1780 marié en 1801
Héloir Pierre Joseph né en 1745 décédé en 1827 marié en 1772 etc...
Mon adresse mail est: agnes_laine@Yahoo.frmerci de bien vouloir me contacter.
HéLoir François né en 1828 décédé en 1885 marié en 1850
HéLoir François né en 1800 décédé en 1890 marié en 1821
HéLoir François Joseph né 1775 marié en 1798
Héloir Gabriel Joseph né en 1780 marié en 1801
Héloir Pierre Joseph né en 1745 décédé en 1827 marié en 1772 etc...
Mon adresse mail est: agnes_laine@Yahoo.frmerci de bien vouloir me contacter.
-
- VIP
Re: descendance HELOIR TROIVILLES
Bonjour Agnès,
Bienvenue sur Geneachtimi, puisque vous venez d'y poster votre premier message.
Et ce n'est pas le fonctionnement habituel de Geneachtimi, où les discussions s'adressent à tous.
Vous pouvez demander des actes à la Bourse aux Actes, mais vous les trouverez facilement vous-même dans les Archives Départementales du Nord en ligne, grâce aux repères de Geneachtimi : Commencez par chercher les dates exactes dans les Tables Décennales : Bonnes recherches,
Annie-Françoise
Bienvenue sur Geneachtimi, puisque vous venez d'y poster votre premier message.
Il vaudrait mieux ouvrir un sujet HELOIR, Troisvilles dans le forum Généalogie dans le Nord, celui-ci est réservé aux présentations des nouveaux membres.agnès laîné a écrit :je serai intéressée par les actes des HéLoir de Troisvilles
Enlevez vite votre adresse du forum ! Vous allez attirer les spammeurs.agnès laîné a écrit :Mon adresse mail est: ... merci de bien vouloir me contacter.
Et ce n'est pas le fonctionnement habituel de Geneachtimi, où les discussions s'adressent à tous.
Vous pouvez demander des actes à la Bourse aux Actes, mais vous les trouverez facilement vous-même dans les Archives Départementales du Nord en ligne, grâce aux repères de Geneachtimi : Commencez par chercher les dates exactes dans les Tables Décennales : Bonnes recherches,
Annie-Françoise