Bonjour à toutes et tous
Je vous propose de m' accompagner sur cette vidéo tournée aux Archives Départementales de Lille.
Je me me suis fait très discrète cette journée là ?.
Bon après midi à toutes et tous
Amicalement
https://www.youtube.com/watch?v=JRwzKDXnjk8
Vidéo des Archives Départementales de Lille
- raphaelle
- Super VIP
Vidéo des Archives Départementales de Lille
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Vidéo des Archives Départementales de Lille
Interessant cette vidéo.
- raphaelle
- Super VIP
vieaiepie a écrit :Interessant cette vidéo.
Bonjour Marie et Cécile
Merci beaucoup, vrai que l'on découvre bien les coulisses et comment travaille les Archivistes.
Et aussi vrai que je suis présente ce jour là et suis restée fidèle "au Poste"
Bonne journée Cécile et Marie et un bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- Anoure
- VIP
bonsoir
Merci Raphaëlle c'est la première fois que je vois les archives de l'intérieur je ne me fais plus de soucis tu ne risque pas d'avoir des toiles d'araignées
Merci Raphaëlle c'est la première fois que je vois les archives de l'intérieur je ne me fais plus de soucis tu ne risque pas d'avoir des toiles d'araignées
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- raphaelle
- Super VIP
Anoure a écrit :bonsoir
Bonsoir Mano
Merci, les AD du 59 t'attendent avec plaisir et ils te feront visiter leurs locaux.
Moi, j'en suis déjà à ma 3ème visite, je trouve ça toujours aussi fantastique et super enrichissant, me laisserais bien tenter par une quatrième ?.
Un petit truc, pour ne pas avoir de toile d' Araignées, un seul remède se bouger et c' est ce que je fais ?.
Bonne soirée et bon week-end pour toi
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- JMafille
- VIP
Bonsoir Raphaëlle-Marie-Mano
Cette fois -ci ,c'est un plus avec ta présence ,vue par 2 fois fort occupée à lire La voix du NORD et le contenu d'un carton
Bises et bonne soirée
L'occasion de visiter les AD 59 avait déjà été offerte sur papotage, avant l'ouverture des nouveaux bâtiments ....videraphaelle a écrit :Je vous propose de m' accompagner sur cette vidéo tournée aux Archives Départementales de Lille.
Cette fois -ci ,c'est un plus avec ta présence ,vue par 2 fois fort occupée à lire La voix du NORD et le contenu d'un carton
Bises et bonne soirée
- raphaelle
- Super VIP
JMafille a écrit :Bonsoir Raphaëlle-Marie-ManoL'occasion de visiter les AD 59 avait déjà été offerte sur papotage, avant l'ouverture des nouveaux bâtiments ....videraphaelle a écrit :Je vous propose de m' accompagner sur cette vidéo tournée aux Archives Départementales de Lille.
Bises et bonne soirée
Bonsoir Jacky
Bonsoir à toutes et tous
Allons, allons Jacky, pas le temps de lire le Journal aux AD même si c'est la Voix du Nord.
Sauf quand je découvre un journal ou tout autre objet inattendu dans un carton, là bien sur, je prends le temps ?.
Non, non ce n'est pas moi, et comme je ne suis pas trop repérable, je suis face à cette personne qui lit, je suis debout et je plie un CM pour qu'il soit plat pour une photo.
Bonne soirée de Dimanche et bonne semaine
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- JMafille
- VIP
Re Raphaëlle
Bises et à plus
Merci Raphaëlle pour la précision j'avais un doute a cause ....des lunettes qu'on ne voient pas bien chez toi ,masquées par les cheveux ,j'ai tenté ma chance et ça à marchéraphaelle a écrit : Bonsoir Jacky
Bonsoir à toutes et tous
Allons, allons Jacky, pas le temps de lire le Journal aux AD même si c'est la Voix du Nord.
Sauf quand je découvre un journal ou tout autre objet inattendu dans un carton, là bien sur, je prends le temps ?.
Non, non ce n'est pas moi, et comme je ne suis pas trop repérable, je suis face à cette personne qui lit, je suis debout et je plie un CM pour qu'il soit plat pour une photo.
Bonne soirée de Dimanche et bonne semaine
Bises
Bises et à plus
- Anoure
- VIP
bonjour
JMafille a écrit :Cette fois -ci ,c'est un plus avec ta présence ,vue par 2 fois fort occupée à lire La voix du NORD et le contenu d'un carton
et moi j'ai trouvé Jacky on sait que c'est un oiseau de nuit !!!!JMafille a écrit :j'avais un doute a cause ....des lunettes qu'on ne voient pas bien chez toi ,masquées par les cheveux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]