Bonjour à toutes et tous
Bonjour Thérèse
Journée de Fêtes des Thérèse, de Aurèle et Aurélie
Bonne Fête Thérèse et grosses Bises
Bonne Fête
- raphaelle
- Super VIP
Bonne Fête
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Re: Bonne Fête
Bonjour Thérèse
Je souhaite une bonne fête ainsi qu'à toutes les Thérèse et Marie-Thérèse du site
Je souhaite une bonne fête ainsi qu'à toutes les Thérèse et Marie-Thérèse du site
Amicalement Graffit
- ttillement
Merci Raphaëlle et merci Graffit pour vos souhaits
Hier nous sommes allés faire un petit tour dans le nord .....
Amitiés
Thérèse
Amitiés
Thérèse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- raphaelle
- Super VIP
tillemen,t a écrit :Merci Raphaëlle et merci Graffit pour vos souhaits
Amitiés
Thérèse
Bonjour Thérèse
Bonjour Graffit
Jolie ville Thérèse, j'apprécie les jolis bus qui roulent à la place du TRAM, ville où j'étais de passage ce Samedi.
Bonne journée, dans l'après midi je serais sur Cambrai aux Archives Municipales
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- ttillement
Raphaëlle , pour ne rien vous cacher , notre but principal était d'emmener 2 amies visiter .......
Merci les quizz , merci à Marie et à Cécile !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † graffit
- Super VIP
- raphaelle
- Super VIP
tillemen,t a écrit :Raphaëlle , pour ne rien vous cacher , notre but principal était d'emmener 2 amies visiter .......
Bonsoir Thérèse
Prévu aussi pour moi, dans quelques semaines, la visite de ce Centre Minier que je ne connais pas du tout, sauf en photo
Prévision aussi Vimy et Notre Dame de Lorette à Ablain Saint Nazaire, j'espère pour cette année
Et moi aujourd'hui c'était ça.
Bonne soirée
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- AF Tassin
- VIP
Bonne fête, Thérèse !
C'est une bonne idée d'être venue dans le Nord. Et, bien sûr, on ne peut plus y faire un pas sans retrouver de bons souvenirs des quizz passés.
Apparemment, c'était jour d'Archives pour plusieurs membres de Geneachtimi, aujourdhui !
Et demain pour moi, encore d'autres Archives.
Amicalement,
Annie-Françoise
C'est une bonne idée d'être venue dans le Nord. Et, bien sûr, on ne peut plus y faire un pas sans retrouver de bons souvenirs des quizz passés.
Apparemment, c'était jour d'Archives pour plusieurs membres de Geneachtimi, aujourdhui !
Et demain pour moi, encore d'autres Archives.
Amicalement,
Annie-Françoise
- ttillement
Merci Annie-Françoise
Eh oui , que de bons souvenirs .....
Bonnes recherches pour demain , bises
Thérèse
Eh oui , que de bons souvenirs .....
Bonnes recherches pour demain , bises
Thérèse