Bonjour
Vous avez été nombreux comme tous les ans à participer au quiz de l'été.
Jugé plus difficile cette année, il a malgré tout connu avec un beau succès avec 143 participants, et surtout 51 personnes qui ont réussi à trouver les 100 bonnes réponses. BRAVO.
La liste est disponible sur le lien suivant: http://www.geneachtimi.com/genbase/quizz_top.php
Nous les félicitons vivement.
Ils seront contactés dans quelques jours par l'équipe de geneachtimi. Ils recevront le carnet "Mon petit carnet de généalogie, édition spéciale généachtimi", un extrait de "Mon petit carnet de généalogie".
Vous pouvez consultez dès maintenant les bonnes réponses à l'adresse suivante:
http://www.geneachtimi.com/genbase/quizz_2015.php
Encore bravo.
Marie et Cécile.
Le quizz 2015 : les résultats
- vieaiepie
- Administrateur
- AF Tassin
- VIP
Re: Le quizz 2015 : les résultats
Bonjour Marie et Cécile,
Un très grand merci pour ce quizz qui nous a fait passer de grands moments.
Un très grand merci à l'avance pour le carnet que nous attendons avec impatience. Merci pour le 51ème, qui l'a bien mérité aussi.
J'ai deux questions :
- question n°3 (BRYAS) : comment se fait-il qu'il n'y ait que 50 réponses, alors que 51 personnes ont trouvé toutes les réponses ?
- question n°38 (OHAIN) : comment trouve-t-on OHAIN autrement qu'avec un grand coup de chance ?
Amicalement,
Annie-Françoise
Un très grand merci pour ce quizz qui nous a fait passer de grands moments.
Un très grand merci à l'avance pour le carnet que nous attendons avec impatience. Merci pour le 51ème, qui l'a bien mérité aussi.
J'ai deux questions :
- question n°3 (BRYAS) : comment se fait-il qu'il n'y ait que 50 réponses, alors que 51 personnes ont trouvé toutes les réponses ?
- question n°38 (OHAIN) : comment trouve-t-on OHAIN autrement qu'avec un grand coup de chance ?
Amicalement,
Annie-Françoise
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Annie francoisesAF Tassin a écrit :Bonjour Marie et Cécile,
J'ai deux questions :
En effet, il y a un probleme pour la 3 ... je vais regarder de + prés.
Pour la 2eme question, j'explique tout à l'heure (c'est mercredi, priorité aux enfants)
Marie.
- jean vanmansart
merci pour cette information
le carnet servira à une école de notre entourage, afin que les élèves de notre nouveau terroir
puissent avoir quelques notions de généalogie.
Merci pour eux
un retraité du nord partis rejoindre quelques uns de ses petits-enfants
amicalement
Jean-Robert
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour Marie,Annie-Françoise et tous,
Merci à toute l'équipe qui a concocté ce quizz, je redis le plaisir de l'avoir suivi
Je rejoins Annie-Françoise sur le nombre de réponses validées
Questions 3-46-64 ont toutes été validées pour mon compte or ,on note 51 réponses alors qu'il en faudrait 52 puisque c'est ma place sur la liste avec 99 réponses
La seule que je n'ai pas validé est la 38, bien que la réponse est été largement donnée, mais fidèle à ma position j'attendais de trouver la solution en vain ,mais je ne suis pas la seule à avoir tenté la résolution voir le post ci-dessous
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=51&t=80404
Comme Annie-Françoise et d'autres j'aimerai bien des lumières
Bonne journée
Amicalement
Michellemarie
Merci à toute l'équipe qui a concocté ce quizz, je redis le plaisir de l'avoir suivi
Je rejoins Annie-Françoise sur le nombre de réponses validées
Questions 3-46-64 ont toutes été validées pour mon compte or ,on note 51 réponses alors qu'il en faudrait 52 puisque c'est ma place sur la liste avec 99 réponses
La seule que je n'ai pas validé est la 38, bien que la réponse est été largement donnée, mais fidèle à ma position j'attendais de trouver la solution en vain ,mais je ne suis pas la seule à avoir tenté la résolution voir le post ci-dessous
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=51&t=80404
Comme Annie-Françoise et d'autres j'aimerai bien des lumières
Bonne journée
Amicalement
Michellemarie
AF Tassin a écrit :Bonjour Marie et Cécile,
J'ai deux questions :
Amicalement,
Annie-Françoise
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- carpeny
Bonjour,
Merci pour ce concours et merci aux participants pour l'entraide.
Maintenant que le quizz est terminé est-ce que la discussion qu'avait évoqué certains va être ouverte ? Ce serait vraiment sympa.
Bonne fin de journée.
Merci pour ce concours et merci aux participants pour l'entraide.
Maintenant que le quizz est terminé est-ce que la discussion qu'avait évoqué certains va être ouverte ? Ce serait vraiment sympa.
Bonne fin de journée.
-
Merci pour ce quizz.
Et merci pour le livret reçu.
Sincèrement, sans les indices, je n'aurai pas réussi à atteindre les 100 réponses. Merci aux personnes les ayant donnés.
A l'an prochain, j'essaierai de réussir seul !
Bonne journée
Et merci pour le livret reçu.
Sincèrement, sans les indices, je n'aurai pas réussi à atteindre les 100 réponses. Merci aux personnes les ayant donnés.
A l'an prochain, j'essaierai de réussir seul !
Bonne journée
-
- Super VIP
Cela restera un voeu pieuDubois-Robin a écrit : Comme Annie-Françoise et d'autres j'aimerai bien des lumières
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.