Bonjour
Je suis toujours à la recherche de renseignements ( BMD) de Alfred LEFLERE et Regina GHYS parents de Ferdinand LEFLERE né le 28 7 1826 à Beveren .
grand Merci à qui m' aider
cordialement
marie Alix
SOS LEFLERE belgique
- asegard
- VIP
Re: SOS LEFLERE belgique
mapr a écrit :Je suis toujours à la recherche de renseignements ( BMD) de Alfred LEFLERE et Regina GHYS parents de Ferdinand LEFLERE né le 28 7 1826 à Beveren .
Bonjour Marie ,
Il y a un forum "Belgique" ou vous pouvez déposer vos demandes ....
( faites un copier coller , vous aurez plus de chance d'avoir des réponses )
Bon dimanche ....
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Marie Alix,
L'acte n'est pas en ligne sur le site des Archives de l'Etat, et le site de FamilySearch ne répond pas, mais on peut le trouver sur Geneanet : Cliquer ici
Ce Ferdinand est bien le fils de Josephus LEFLERE et Regina GHYS.
Demandez la traduction de l'acte dans le forum Traduction/Transcription pour en savoir plus, en donnant bien le lien.
Ferdinand LEFLERE s'est marié à Armentières le 29/09/1856 : Cliquer ici. Ses parents sont présents, ils sont domiciliés à Beveren, arrondissement d'Ypres.
Quand le site FamilySearch fonctionnera mieux, cherchez s'ils sont décédés à Beveren-bij-Roeselare. Malheureusement, il n'y a pas de tables décennales, il faudra consulter les tables annuelles : Cliquer ici.
Cordialement,
Annie-Françoise
De quel Beveren s'agit-il ? Cliquer icimapr a écrit :Ferdinand LEFLERE né le 28 7 1826 à Beveren
- Beveren-aan-den-Ijzer ?
Beveren-bij-Roeselare ?
Beveren-op-de-Leie ?
Beveren-Waas ?
Bevere ?
L'acte n'est pas en ligne sur le site des Archives de l'Etat, et le site de FamilySearch ne répond pas, mais on peut le trouver sur Geneanet : Cliquer ici
Ce Ferdinand est bien le fils de Josephus LEFLERE et Regina GHYS.
Demandez la traduction de l'acte dans le forum Traduction/Transcription pour en savoir plus, en donnant bien le lien.
Ferdinand LEFLERE s'est marié à Armentières le 29/09/1856 : Cliquer ici. Ses parents sont présents, ils sont domiciliés à Beveren, arrondissement d'Ypres.
Quand le site FamilySearch fonctionnera mieux, cherchez s'ils sont décédés à Beveren-bij-Roeselare. Malheureusement, il n'y a pas de tables décennales, il faudra consulter les tables annuelles : Cliquer ici.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour à tous les deux
Déjà merci de vouloir m'aider .Je possède l'acte de mariage de Ferdinand LEFLERE et Irma MERCHEZ de la commune de Beveren .
J'ai aussi son acte de décès le 14 12 1888 .Ses parents sont déjà décédés à cette date.
Josephus LEFLERE et Régina GHYS sont aussi les parents de Théodore LEFLERE décédé le 5 10 1847 à Snaaskerke.
Mais pas d'actes.... que des tables .
J'ai fait plusieurs alertes en Belgique mais je n'avance pas .....
Cordialement
Marie Alix
Déjà merci de vouloir m'aider .Je possède l'acte de mariage de Ferdinand LEFLERE et Irma MERCHEZ de la commune de Beveren .
J'ai aussi son acte de décès le 14 12 1888 .Ses parents sont déjà décédés à cette date.
Josephus LEFLERE et Régina GHYS sont aussi les parents de Théodore LEFLERE décédé le 5 10 1847 à Snaaskerke.
Mais pas d'actes.... que des tables .
J'ai fait plusieurs alertes en Belgique mais je n'avance pas .....
Cordialement
Marie Alix
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Marie Alix,
Il est né à "Beveren, arrondissement d'Ypres" : avez-vous cherché les actes, maintenant que le site FamilySearch fonctionne ?
Avez-vous interrogé le forum Belgique, plutôt que ce forum Nouveauté réservé aux administrateurs de la base de données ?
Posez plutôt les bonnes questions dans le bon forum, et vous allez avancer.
Cordialement,
Annie-Françoise
Celui dont je vous ai donné le lien, à Armentières ?mapr a écrit :Je possède l'acte de mariage de Ferdinand LEFLERE et Irma MERCHEZ de la commune de Beveren .
Il est né à "Beveren, arrondissement d'Ypres" : avez-vous cherché les actes, maintenant que le site FamilySearch fonctionne ?
Avez-vous interrogé le forum Belgique, plutôt que ce forum Nouveauté réservé aux administrateurs de la base de données ?
Des alertes ???mapr a écrit :J'ai fait plusieurs alertes en Belgique mais je n'avance pas .....
Posez plutôt les bonnes questions dans le bon forum, et vous allez avancer.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
bonjour Marie Françoise
C'est bien l'acte que vous m'avez proposé.Je l'ai depuis 2007 . J'ai fait des alertes.Pour moi ,ce sont des demandes d'aide.
J'ai utilisé le site forum en Belgique depuis à 6 reprises avec des réponses qui ne m'avancent pas .
j'essaie aussi par un site généalogique avec des arbres ( ...) et après quelques alertes, j'ai envoyé des demandes en flamand auprès des familles qui me semblent convenir .Mais ...Rien!!!!!
Pour l'instant ,je lis et parfois décode les actes que vous m'avez indiqué. Espérons !!
Sont ils décédés à Beveren ??,
Encore Merci
cordialement
Marie Alix
C'est bien l'acte que vous m'avez proposé.Je l'ai depuis 2007 . J'ai fait des alertes.Pour moi ,ce sont des demandes d'aide.
J'ai utilisé le site forum en Belgique depuis à 6 reprises avec des réponses qui ne m'avancent pas .
j'essaie aussi par un site généalogique avec des arbres ( ...) et après quelques alertes, j'ai envoyé des demandes en flamand auprès des familles qui me semblent convenir .Mais ...Rien!!!!!
Pour l'instant ,je lis et parfois décode les actes que vous m'avez indiqué. Espérons !!
Sont ils décédés à Beveren ??,
Encore Merci
cordialement
Marie Alix