Bonjour à toutes et à tous
Un petit rappel pour SCALDOBRESIA 2015
On compte sur vous et personnellement j'y serais
Bonne journée à vous et bon week-end
Amicalement
SCALDOBRESIA
- raphaelle
- Super VIP
SCALDOBRESIA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Re: SCALDOBRESIA
Bonjour
Je crois avoir deviné le sujet de la confèrence que tu vas faire
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
graffit a écrit :Bonjour
Bonjour Graffit
Bonjour à toutes et tous
C'est 5 conférences qui sont au programme sur le Samedi et le Dimanche à Scaldobrésia 2015.
Et contente de dire que je les ferais toutes, simplement en tant que "assistant au Conférence".
Bonne journée et passe un bon week-end
Bises
Bonne journée à toutes et tous
Bon week-end
Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
raphaelle a écrit :graffit a écrit :Bonjour
Bonjour Graffit
Bonjour à toutes et tous
C'est 5 conférences qui sont au programme sur le Samedi et le Dimanche à Scaldobrésia 2015.
Et contente de dire que je les ferais toutes, simplement en tant que "assistant au Conférence".
Bonne journée et passe un bon week-end
Bises
Bon week-end
Cliquer ici
Bonjour à toutes et tous
N'oubliez pas ce rendez vous si vous l'avez mis à votre programme du week-end prochain du 12 et 13 Septembre 2015
Et c'est confirmé, je serais très peu sur le stand de .....
Amicalement
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- Marc Grattepanche
- VIP
Bonjour cousine,raphaelle a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Amicalement
pour moi, et à une semaine près, c'est malheureusement râpé cette année.
J'ai vu dans le programme que les archives municipales de Cambrai sont présentes.
J'ai des problèmes dans mes recherches à Cambrai: je bloque sur l'absence sur le site des AD59 des registres Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) paroissiaux suivants:
59 La Madeleine (ref archivage GG4)
89 Ste Elisabeth (GG143)
103 St Martin (GG42)
134 St Nicolas (GG112)
148 à 150 St Waast (GG64 GG65 GG66)
154 St Waast (GG70)
et sur l'absence sur le site des AD59 des registres de naissances des années 1829 à 1834 incluses.
Pourriez vous leur demander si ces registres ont effectivement disparu ou si, au niveau communal il en existe une trace ?
merci d'avance
bonne journée
bises
Marc
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]
- raphaelle
- Super VIP
Marc Grattepanche a écrit :Bonjour cousine,raphaelle a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Amicalement
pour moi, et à une semaine près, c'est malheureusement râpé cette année.
J'ai vu dans le programme que les archives municipales de Cambrai sont présentes.
J'ai des problèmes dans mes recherches à Cambrai: je bloque sur l'absence sur le site des AD59 des registres <u title=Baptème-Mariage-Sépulture>Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)</u> paroissiaux suivants:
59 La Madeleine (ref archivage GG4)
89 Ste Elisabeth (GG143)
103 St Martin (GG42)
134 St Nicolas (GG112)
148 à 150 St Waast (GG64 GG65 GG66)
154 St Waast (GG70)
et sur l'absence sur le site des AD59 des registres de naissances des années 1829 à 1834 incluses.
Pourriez vous leur demander si ces registres ont effectivement disparu ou si, au niveau communal il en existe une trace ?
merci d'avance
bonne journée
bises
Marc
Bonjour Cousin Marc
Bonjour à toutes et tous
Quel dommage pour moi, c'était une belle occasion de nous rencontrer.
Promis je demanderais à Mikael Bougenières des AM de Cambrai ce que sont devenus ces registres
Je vous tiendrais au courant de cette démarche et de la réponse.
Bonne journée à vous
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Raphaelle et tous,
Il y a beaucoup de conférences intéressantes. Malheureusement, on ne doit pas papoter pendant les conférences
Il y a un autre salon le même week-end, celui de Jean Jacques à Crespin : A bientôt,
Annie-Françoise
Moi non plus, je ne serai pas beaucoup sur le stand de... !raphaelle a écrit :Et c'est confirmé, je serais très peu sur le stand de .....
Il y a beaucoup de conférences intéressantes. Malheureusement, on ne doit pas papoter pendant les conférences
Il y a un autre salon le même week-end, celui de Jean Jacques à Crespin : A bientôt,
Annie-Françoise
- raphaelle
- Super VIP
AF Tassin a écrit :Bonjour Raphaelle et tous,Moi non plus, je ne serai pas beaucoup sur le stand de... !raphaelle a écrit :Et c'est confirmé, je serais très peu sur le stand de .....
Annie-Françoise
Coucou Annie-Françoise
Et pendant les repas du Midi, ce sera pas facile mais on pourra un peu .
Et aussi dans la file d'attente et entre les temps d'attente des plats servis.
Bonne fin de journée et à bientôt de se voir
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir à toutes et tous
Voilà Scaldobrésia est fini, deux jours qui ont passé très très vite
Revus des cousins de Généalogie, par exemple Yves Neveux que je pense revoir dans 3 ans, au prochain Scaldobrésia
Personnellement, deux journées agréables sur des conférences super intéressantes, bien sur j'ai rencontré Jean Louis BEAUCARNOT, posé des questions et obtenu beaucoup plus de réponses que posées, bref un homme charmant
Et parlé des différents actes intéressants pour le plus dans la recherche pour nos ancêtres.
Pris aussi des photos très peu mais des photos que je joindrais à ce message dès mon retour sur Valenciennes
Bonne fin de soirée à toutes et tous
Amicalement
Et pour mon Cousin Marc
Pas eu la réponse que j'attendais, ils ne pouvaient me renseigner sur place, il faudrait voir en Mairie de Cambrai
Si pas de problème, je me rendrais sur Cambrai Jeudi dans l'après midi et leur reposerais la question, j'ai de la recherche à voir et qui attend depuis quelques mois, j'en profiterais?
Bonne soirée pour vous et bonne semaine
Bises
Voilà Scaldobrésia est fini, deux jours qui ont passé très très vite
Revus des cousins de Généalogie, par exemple Yves Neveux que je pense revoir dans 3 ans, au prochain Scaldobrésia
Personnellement, deux journées agréables sur des conférences super intéressantes, bien sur j'ai rencontré Jean Louis BEAUCARNOT, posé des questions et obtenu beaucoup plus de réponses que posées, bref un homme charmant
Et parlé des différents actes intéressants pour le plus dans la recherche pour nos ancêtres.
Pris aussi des photos très peu mais des photos que je joindrais à ce message dès mon retour sur Valenciennes
Bonne fin de soirée à toutes et tous
Amicalement
Et pour mon Cousin Marc
Pas eu la réponse que j'attendais, ils ne pouvaient me renseigner sur place, il faudrait voir en Mairie de Cambrai
Si pas de problème, je me rendrais sur Cambrai Jeudi dans l'après midi et leur reposerais la question, j'ai de la recherche à voir et qui attend depuis quelques mois, j'en profiterais?
Bonne soirée pour vous et bonne semaine
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir à toutes et tous
Me voilà de retour sur Valenciennes.
Promis de vous envoyer des photos, en voici deux, tirées de la Conférence de Mr Jean Louis BEAUCARNOT.
Mr Jean Louis BEAUCARNOT en pleine séance de dédicace, et la seconde représente "le Tour" où on abandonnait l'enfant.
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement
Me voilà de retour sur Valenciennes.
Promis de vous envoyer des photos, en voici deux, tirées de la Conférence de Mr Jean Louis BEAUCARNOT.
Mr Jean Louis BEAUCARNOT en pleine séance de dédicace, et la seconde représente "le Tour" où on abandonnait l'enfant.
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024