A propos de :

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Monique Chandelier

A propos de :

Messagepar Monique Chandelier » 24 janv. 2006 13:01

famille DESAULTY,

ce matin j'ai enfin reçu une photocopie d'acte de naissance de Léonie Claire DESAULTY, qui me confirme bien sa date de naissance et ses parents dont je n'avais strictement rien : son père Auguste DESAULTY tailleur en habits né en 1832 et FLAMENT Zoê née en 1835 cabaretière les 2 à BETHUNE .........

Qui pourra m'en dire plus à ce sujet ? Vous êtes tous les bienvenus et si vous avez besoin de renseignements sur la région BRETAGNE, j'essaerai de vous rendre la pareille.

Merci à tous et à bientôt

Monique

DianaD11

Béthune DESAULTY

Messagepar DianaD11 » 26 janv. 2006 15:00

Bonjour

en consultant les TDM de Béthune de 1833 à 1852, je n'ai rien retrouvé sur le couple recherché, par contre j'ai trouvé :

CORNET Joseph x DESAULTY Pélagie Louise Joséphine le 14/4/1846 Béthune

DESAULTY Joseph Louis x MASCLEF Elise Ernestine le 22/1/1851 Béthune

peut-être établierez-vous un lien

en ce qui concerne les FLAMENT, il y a plusieurs autres mariages, si cela vous dit...

Cordialement

Viridiana Desbuisson

Monique Chandelier

à propose de.........

Messagepar Monique Chandelier » 26 janv. 2006 16:57

Merci d'avoir commencé les recherches ce que vous me dites ne me met rien en mémoire hélas peut -être y- a - t il un lien aussi je vais garder précieusement vos découvertes et vous en remercie FLAMENT ZoË était cabaretière et Auguste DESAULTY tailleur, c'est ainsi qu'ils apparaiisent dans l'un des documents en ma possession

Je viens de vous adresser des précisions sur un précédent courrier

Encore merci

Monique