Site officiel , révision fort utile .Plusieurs réponses possibles a chaque question.Consulter "les bonnes réponses" a chaque question avant de passer a la suivante
http://surfez-intelligent.dgmic.culture ... e21#ancre2
Quizz Sécurité Internet
-
- Super VIP
Quizz Sécurité Internet
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Quizz Sécurité Internet
100% de bonnes réponses ouffffffffffff
Je trouve ceci tres instructifs (meme si j'ai les bonnes reponses) et même drôle (pour les mauvaises réponses).
Je vais garder ce lien.
Je trouve ceci tres instructifs (meme si j'ai les bonnes reponses) et même drôle (pour les mauvaises réponses).
Je vais garder ce lien.
-
- Super VIP
Merci marie.Bonne soirée
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- cecile
- Administrateur
Je trouve ce quizz très bien !!!
Je vais même m'en inspirer pour mon travail.
Merci Jean-louis
Je vais même m'en inspirer pour mon travail.
Merci Jean-louis
webmestresse à votre service
- AF Tassin
- VIP
Bonsoir Cécile,
Devinez à quoi j'avais pensé...
Cordialement,
Annie-Françoise
On non, pas ça !cecile a écrit :Je trouve ce quizz très bien !!!
Je vais même m'en inspirer
Ouf !cecile a écrit :pour mon travail.
Cordialement,
Annie-Françoise
- cecile
- Administrateur
Au quiz ?AF Tassin a écrit :
Cordialement,
Annie-Françoise
Et non, le quiz c'est sur le NPDC !!!
pour info, ça sera bien demain le quiz
webmestresse à votre service
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
de terminer les provisions en tout genre pour tenir au moins 15 jours sans oublier le café
C'est donc le jour de faire une dernière vérification des liens,des mises à jours des logiciels....cecile a écrit : pour info, ça sera bien demain le quiz
de terminer les provisions en tout genre pour tenir au moins 15 jours sans oublier le café
Amicalement Graffit
- Dubois-Robin
- VIP
Coucou tout le monde,
Oh là là ,ça se précise, les PUCES sont excitées , il faudra dormir un peu avant le début des découvertes
Tous les magasins dévalisés les retardataires n'auront peut-être pas de réserves
Bon samedi en attendant dimanche à la première heure mais n'oubliez pas les Pères
amicalement
Michellemarie
Oh là là ,ça se précise, les PUCES sont excitées , il faudra dormir un peu avant le début des découvertes
Tous les magasins dévalisés les retardataires n'auront peut-être pas de réserves
Bon samedi en attendant dimanche à la première heure mais n'oubliez pas les Pères
amicalement
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- JMafille
- VIP
Bonjour Graffit les Twins toutes et tous
D'après ce qui à été dit dans d'autres posts par Cécile et Marie ,sur la "facilité " du quiz vous allez être obligée de vous faire livrer les courses à domiciles
Bonne journée à tous , je vais extraire le miel --les hausses sont " blindées "
Vous auriez donc prévue 15 jours pour trouver le quiz !graffit a écrit :de terminer les provisions en tout genre pour tenir au moins 15 jours sans oublier le café
D'après ce qui à été dit dans d'autres posts par Cécile et Marie ,sur la "facilité " du quiz vous allez être obligée de vous faire livrer les courses à domiciles
Bonne journée à tous , je vais extraire le miel --les hausses sont " blindées "
- Dubois-Robin
- VIP
Hello,
Tout est relatif: 15jours 24/24=360 heures,certains (dont moi)n' auront pas ce rythme Se Casser la tête, risquer de devenir imbuvable [-X pour l' entourage hou la la. Nous découvrirons l'ampleur des sujets dans qq heures
A plus
Michellemarie
Tout est relatif: 15jours 24/24=360 heures,certains (dont moi)n' auront pas ce rythme Se Casser la tête, risquer de devenir imbuvable [-X pour l' entourage hou la la. Nous découvrirons l'ampleur des sujets dans qq heures
A plus
Michellemarie
Michellemarie :-"