Bonsoir à ter tous,
Dans un autre sujet, il a été question de "la bande à Pollet" et ses sanglantes exactions dans la région au début 1900. Les 4 meneurs avaient été condamnés à mort et guillotinés à Béthune en 1909
J'ai eu la curiosité de consulter le registre des décès de Béthune, où ils figurent (sans mention particulière). En feuilletant pour trouver la bonne page, j'ai trouvé un décès au nom de ..... "Coupé". Il faut quand même avouer qu'à 2 pages de 4 criminels guillotinés .............
Humour .... noir
- AF Tassin
- VIP
Re: Humour .... noir
Bonjour,
En cherchant des images des commerces de Boulogne-sur-Mer pour le sujet Ravet-Anceau, j'ai trouvé cette image affreuse :
Elle est adressée à un restaurant de Creil (Oise) et est à vendre 300 ! Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
En cherchant des images des commerces de Boulogne-sur-Mer pour le sujet Ravet-Anceau, j'ai trouvé cette image affreuse :
Elle est adressée à un restaurant de Creil (Oise) et est à vendre 300 ! Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
- ttillement
Mon dieu ! Quelle horreur !
Annie-Françoise , quelle chance , je ne suis plus à Creil !!!
Bises
Thérèse
Annie-Françoise , quelle chance , je ne suis plus à Creil !!!
Bises
Thérèse
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertou(te)s,
Amitié. Michel
C'est pour emporter ou pour consommer tout de suite ?AF Tassin a écrit :Elle est adressée à un restaurant de Creil (Oise)
Ben ça fait cher du kilo !.......AF Tassin a écrit :à vendre 300
Amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- AF Tassin
- VIP
Bonsoir,
J'aimerais tout de même en savoir plus. Des bébés déposés au tour, ou abandonnés à l'entrée d'une église, on en a vu beaucoup. Mais des bébés à vendre, et pas des nouveaux-nés...
J'espère que c'est une blague, qu'on pendait les enfants à ce clou quand ils braillaient trop, comme ces parents qui vendaient leur ado sur Internet tellement il était insupportable (et ils ne plaisantaient pas !). Mais le mur ressemble à celui d'une église, c'est curieux.
Cordialement,
Annie-Françoise
Mais ces bébés sont à croquer ! Ils n'ont pas de prix.lecleiremichel a écrit :Ben ça fait cher du kilo !.......
J'aimerais tout de même en savoir plus. Des bébés déposés au tour, ou abandonnés à l'entrée d'une église, on en a vu beaucoup. Mais des bébés à vendre, et pas des nouveaux-nés...
J'espère que c'est une blague, qu'on pendait les enfants à ce clou quand ils braillaient trop, comme ces parents qui vendaient leur ado sur Internet tellement il était insupportable (et ils ne plaisantaient pas !). Mais le mur ressemble à celui d'une église, c'est curieux.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Je pencherais pour une de ces cartes postales humoristiques d'un goût parfois (souvent ?) douteux fort à la mode au début des années 1900.
Léon Robin
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir,
On dirait un tour peut-être dans un couventAF Tassin a écrit : Mais le mur ressemble à celui d'une église, c'est curieux.
Moi aussileonrobin a écrit :Je pencherais pour une de ces cartes postales humoristiques
Amicalement Graffit