Bonjours tout le monde,
Je suis Lefebvre Julien je fais de la généalogie depuis maintenant 1 an. je me suis inscrit ici car beaucoup de personne me l'on recommandé. j'espère allez le plus loin possible grâce a votre aide
Présentation
- † graffit
- Super VIP
Re: Présentation
Bonjour,
sur Généachtimi
Cela fait toujours plaisir de voir que le site est recommandé
Vous trouverez de l'aide pour vos recherches mais aussi pour bien d'autres questions.
Pour vous aider à bien utiliser toutes les ressources e Généachtimi,vous pouvez vous aider du Plan du site
Cliquer ici
Prenez le temps de lire les post it et les sujets épinglés du forum Aide au Généanaute
Cliquer ici
Vous y trouverez comment choisir un titre,rédiger une demande,ajouter automatiquement votre signature à tous vos messages....
sur Généachtimi
Cela fait toujours plaisir de voir que le site est recommandé
Vous trouverez de l'aide pour vos recherches mais aussi pour bien d'autres questions.
Pour vous aider à bien utiliser toutes les ressources e Généachtimi,vous pouvez vous aider du Plan du site
Cliquer ici
Prenez le temps de lire les post it et les sujets épinglés du forum Aide au Généanaute
Cliquer ici
Vous y trouverez comment choisir un titre,rédiger une demande,ajouter automatiquement votre signature à tous vos messages....
Amicalement Graffit