Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Sabrina, j'ai 36 ans, et je débute dans la généalogie.
Après avec écouté avec grand intérêt une dame passionnée de généalogie, je décide de me lancer aussi.
J'ai commencé par la branche paternelle de mon mari, me disant qu'avec son nom peu commun (DIZY), ça devrait être relativement facile... et bien, je m'étais bien trompée!
Me voilà bloquée en 1842 à Namur en Belgique! Là je sèche un peu... Donc j'espère pouvoir trouver de l'aide sur votre forum
Bonne journée!
Généalogiste débutante
- saboo76
Généalogiste débutante
[color=#BF0040][size=150]Amicalement,
Sabrina
[b]« Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique. » Pierre Legaré[/b][/size][/color]
Sabrina
[b]« Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique. » Pierre Legaré[/b][/size][/color]
- † graffit
- Super VIP
Re: Généalogiste débutante
Bonjour Sabrina
sur Généachtimi
Vous trouverez de l'aide sur les diffèrents forums et dans la base.
N'hésitez pas à poser vos questions en repectant les règles du site.Les dates de moins de 100 ans ne doivent pas figurer sur ce site
Pour vous aider à débuter votre généalogie,le forum Aide au Généanaute vous apportera des conseils
Cliquer ici
sur Généachtimi
Vous trouverez de l'aide sur les diffèrents forums et dans la base.
N'hésitez pas à poser vos questions en repectant les règles du site.Les dates de moins de 100 ans ne doivent pas figurer sur ce site
Pour vous aider à débuter votre généalogie,le forum Aide au Généanaute vous apportera des conseils
Cliquer ici
Amicalement Graffit