Bonsoir à tous,
Cécile a mis en place une nouvelle balise pour permettre de mettre de redimensionner les images que l'on joint à nos messages.
Son mode d'emploi est décrit dans la Foire aux questions du forum Aide au Généanaute
Cliquer ici
Cliquer ici
Pour remercier Cécile du temps passé pour nous rendre le site plus agréable,pensons à l'employer
Merci à tous
Nouvelle balise sur le site
- † graffit
- Super VIP
Nouvelle balise sur le site
Amicalement Graffit
- asegard
- VIP
Re: Nouvelle balise sur le site
Bonjour graffit ,graffit a écrit :Cécile a mis en place une nouvelle balise pour permettre de mettre de redimensionner les images que l'on joint à nos messages.
c'est un message personnel pou notre ami jacky ..
la balise fonctionne très bien et tres pratique ..
bonne soirée
- JMafille
- VIP
Re: Nouvelle balise sur le site
Bonsoir Graffit -Aain
La tienne ..... voudrais tu être le seul à avoir des grandes images
Par le site hébergueur que j'utilise ,je peut parfaitement rédimensionner les images ( simples).Le problème avec les gifs animés ,c'est que si on modifie la taille d'origine on perd bien souvent l'animation !!
Donc pas de risque où de manipulations à n'en plus finir pour refaire l'animation .......satisfait Alain
L'année prochaine ,une signature au plus simple ,tout le monde sera content
Une bonne année à la Picarde : Bonne nénée bonne tétée ,pleins de sous pleins le porte- monnaie
Je vois que tu as bien redimensionez mon Bonne Année sans l'animationbeguinpaul1 a écrit :c'est un message personnel pou notre ami jacky ..
La tienne ..... voudrais tu être le seul à avoir des grandes images
Par le site hébergueur que j'utilise ,je peut parfaitement rédimensionner les images ( simples).Le problème avec les gifs animés ,c'est que si on modifie la taille d'origine on perd bien souvent l'animation !!
Donc pas de risque où de manipulations à n'en plus finir pour refaire l'animation .......satisfait Alain
L'année prochaine ,une signature au plus simple ,tout le monde sera content
Une bonne année à la Picarde : Bonne nénée bonne tétée ,pleins de sous pleins le porte- monnaie