Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la date et de l'Acte de décès de mon aïlleul, Louis Honoré Aimé PONTHIER, né à Plessis de Roye (Oise) le 28 Septembre 1827, marié le 22 Février 1854 à Thiescourt (Oise) avec Rose Honorine Marie Léocadie LEVAIRE, décédée le 17 Mars 1981 à Thiescourt.
Lors du décès de son épouse, il est déclaré dans l'acte qu'ils demeuraient à Thiescourt, mais il semble qu'ensuite il soit parti habiter chez un de ses enfants à Fleurines (Oise), il a donc pu décéder à Fleurines, à Thiescourt, ou dans un hôpital proche, entre 1905 et 1925.
Avec l'espoir que quelqu'un pourra m'aider,
En vous remerchant par avance, et en vous remerciant tous sur ce site, pour toute l'aide que vous m'avez apporté en d'autres occasions!
Bien cordialement,
Jean-Marc.
Décès Louis Honoré Aimé PONTHIER, Thiescourt ou Fleurines?
-
- ChBozz
- VIP
Re: Décès Louis Honoré Aimé PONTHIER, Thiescourt ou Fleurines?
Bonsoir Jean-Marc,
Je remonte cet ancien sujet
Dans les recensements de Thiescourt en 1911, il est toujours présent en page 13/16 (page 22 du registre) Cliquer ici
Cela réduit un peu la fourchette de dates pour cette recherche !
Ceci sur la toile (incomplet mais...) Cliquer ici
Je remonte cet ancien sujet
Dans les recensements de Thiescourt en 1911, il est toujours présent en page 13/16 (page 22 du registre) Cliquer ici
Cela réduit un peu la fourchette de dates pour cette recherche !
Ceci sur la toile (incomplet mais...) Cliquer ici
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--